photos chenil
+6
mousse58310
manu23
Rudy
griffon bleu 24
hono
damien23
10 participants
CLUB DU BLEU :: CHIENS :: Chenil
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
photos chenil
des personnes pourrait mettre des photos de leur chenil pour comparer le rapport qualité prix. merci
Re: photos chenil
Beaux chenils Griffonbleu.
Rudy- Messages : 870
Une partie du chenil, la caisse de mise bas prête à servir pour Flanelle d'ici quelques jours ...
Bonjour,
Vous avez tous de très beaux chenils.
Mais je voudrais savoir qu'elle surface vous mettez par chiens ? exemple le chenil des mâles de Griffon bleu 24 ?
Car j'ai acheté les grilles et poteaux pour en faire 1 supplémentaire pour mon gascon et j'ai prévu un peu plus de 20 m2
y a t-il une surface mini ?
Mais je voudrais savoir qu'elle surface vous mettez par chiens ? exemple le chenil des mâles de Griffon bleu 24 ?
Car j'ai acheté les grilles et poteaux pour en faire 1 supplémentaire pour mon gascon et j'ai prévu un peu plus de 20 m2
mousse58310- Messages : 71
Il me semble Mousse que c'est 5m² par chien.
Rudy- Messages : 870
mousse58310 a écrit:Bonjour,
Pour moi le chenil mâle , chien en individuel et 6 m2 par chiens
Pour les femelles , 15m2 par boxe
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à vous tous
Mousse
Bonne journée à vous tous
Mousse
Salut Mousse
à 20m2 tu es bon, la législation dit 5m2 par chien.
Au plaisir de te revoir
Manu
à 20m2 tu es bon, la législation dit 5m2 par chien.
Au plaisir de te revoir
Manu
Merci Manu
Au plaisir également de te revoir , je pense aller à la nationale à thiers car mes gascons n'ont pas encore 24 mois et je pense les inscrire en classe jeune ou ouverte ......je ne sais pas encore.
A+
Mousse
Au plaisir également de te revoir , je pense aller à la nationale à thiers car mes gascons n'ont pas encore 24 mois et je pense les inscrire en classe jeune ou ouverte ......je ne sais pas encore.
A+
Mousse
Quelqun connait tres t il des grilles de chenil style panneau soudé rigide ou autre dans le meme genre a prix interressant ? Car cela coute relativement cher. Au bricomarcher une bonne cinquantaine d euros le panneau de 2m par 2m
Trop tard ...
La cathédrale des affaires à Montlucon vient de fermer, ils ont destocké des grilles 2m x 2m à 19€
La cathédrale des affaires à Montlucon vient de fermer, ils ont destocké des grilles 2m x 2m à 19€
damien 23 tu peux allez dans les brico dépot ou les bricoman les prix sont abordables autrement regarde chez levacher sur internet il me semble il y a des panneaux pour chenil avec également des panneaux+portes .....le top et quand on fait le compte mais bon il sont dans le sud et donc il y a le transport.
A+
Mousse
A+
Mousse
Je me tate bien mousse, j ai vu ce site sur internet et sa pas l air mal ouè, mais comme tu dit le transport revient assez chere mais comme je ne suis pas presser c est pour sa que je demande defois qu il y aurait une meilleur affaire. C est l affaire de Manu qui aurait ete interessante a se prix la surtout que je ne suis pas specialement trop loin de Montlucon, Dommage. Merci quand meme pour levacher Mousse
les niches sont a l’intérieur du hangar j ai deux chiens par box et un parc de 1500m clos que je vais diminuer de moitié
Tres homogene comme chenil Pierre, tres bien comme amenagement, tres simple avec un rang de parpaing pour eviter qu il gratta et qu ils passe dessous je supose
Page 1 sur 2 • 1, 2