presentation jpgascon17
5 participants
Page 1 sur 1
presentation jpgascon17
bonjour à tous amis pationnés de chien du midi,je viens juste de prendre mon adhésions au sein du club j'ai 120 gascons 65 qui chasse uniquement le sanglier et à peut prés 40 qui chasse cervidés ,chevreuil et renard amicalement
Re: presentation jpgascon17
bienvenu ...au plaisir de te lire . toi ils on tous une belle gorge et ils hurle tous ?
hono- Messages : 112
bienvenu sur le forum
Je serais curieux de voir une photos ou plus de 120 gascons
tu as un elevage ou quoi.
Je serais curieux de voir une photos ou plus de 120 gascons
tu as un elevage ou quoi.
65 gascon derrière un sanglier sa doit faire du bruit
mitch82- Messages : 208
grand gascon
bonjour à tous ,j'éleve pour moi comme tout le monde je vends quelques chiens ou chiots mais vraiment à des pationnés ,j'ai la pation des chiens et surtout des grands gascons je passe des heures à m'occuper d'eux je les rends heureux et ils me le rendent bien ,les voir et les entendre chasser il y a rien de plus beau .
les chiens il faut les aimer ils nous le rende bien et surtout les respecter amicalement jpgascon17
les chiens il faut les aimer ils nous le rende bien et surtout les respecter amicalement jpgascon17
Bonjour et bienvenu à toi
Au plaisir de te lire.
Il me semble que (jpgascon 17) correspond au pseudo de (jjp90) dans le département 17.
A+
Au plaisir de te lire.
Il me semble que (jpgascon 17) correspond au pseudo de (jjp90) dans le département 17.
A+
Page 1 sur 1