présentation
+5
raphael 71
Offishall29
alain17
griffon bleu 24
nico520
9 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour a tous
Je me présente j'ai 33 ans et j'ai commencer depuis peu dans la race du BBG qui pour moi est une super race pour plein de chose en particulier ça voix de hurleur . Actuellement je possède deux femelle dont une qui a fait une très grosse portée ,donc je vais pouvoir augmenter un peu mon "cheptel" . Je chasse tous gibier avec .Quand je vais a la chasse c'est autant pour les chien que pour moi ,peu importe ci je suis bredouille du moment que les chiens on bien chasser avec une belle "musique" a écouter c'est le principal .
nico520- Messages : 4
Re: présentation
bonjour et sois le bienvenu sur ce forum et que l'élevage des BBG en pays nantais t'apporte pleine satisfaction !
alain17- Messages : 91
Bienvenue a toi sur le Forum ! Au plaisir de te lire
Offishall29- Messages : 9
Au plaisir de te lire ...
@+ sur le forum
@+ sur le forum
raphael 71- Messages : 328
bienvenue sur le forum
didiergriffondordogne- Messages : 287
heureux d'avoir de nouveau adepte du BBG à proximité de chez nous,la Vendée 85230 .J'espère te rencontrer un jour prochain pour partager la passion du basset bleu j'en ai moi-même 8 à la maison qui chasse principalement le lapin .BIENVENUE SUR LE FORUM
sergio 85- Messages : 49
Slt
bienvenue a toi et surtout n'hesites pas a nous presenter tes chiens et nous en parler, leurs origines, leurs particularites, leur facon de chasser et sans oublier des photos
@+
laurent
bienvenue a toi et surtout n'hesites pas a nous presenter tes chiens et nous en parler, leurs origines, leurs particularites, leur facon de chasser et sans oublier des photos
@+
laurent
bbgdescevennes- Messages : 166
Page 1 sur 1