livres : les basset bleu de gascogne
3 participants
Page 1 sur 1
livres : les basset bleu de gascogne
Bonjour,
Vends 2 livres de Christian Limouzy "Le basset bleu de gascogne" éditions De Vecchi en parfait état, achevé d'imprimer en 1997
L'un à une couverture noire, le second à une couverture jaune.
Faire offre
Vends 2 livres de Christian Limouzy "Le basset bleu de gascogne" éditions De Vecchi en parfait état, achevé d'imprimer en 1997
L'un à une couverture noire, le second à une couverture jaune.
Faire offre
elise52- Messages : 6
Re: livres : les basset bleu de gascogne
Bonjour Elise tu pourrai te présenter avant de te servir du site comme un site de vente type bon coin !!!
Grég34- Messages : 124
re
Bonjour, oups, excusez moi, effectivement je ne me suis pas présentée depuis ce nouveau forum...
Je suis l'ex ancienne élise de l'ancien forum, j'avais comme "lien" avec les bassets bleu de gascogne l'affixe
Des Prés De Perce-Neige, j'ai participé quelques fois sur votre ancien forum et même retrouvé quelques chiens de mon élevage grâce à certains
forumeurs.
Voilà pour la petite présentation
Je suis l'ex ancienne élise de l'ancien forum, j'avais comme "lien" avec les bassets bleu de gascogne l'affixe
Des Prés De Perce-Neige, j'ai participé quelques fois sur votre ancien forum et même retrouvé quelques chiens de mon élevage grâce à certains
forumeurs.
Voilà pour la petite présentation
Merci Elise excusez moi j'avais pas fait le lien.
Bienvenue
Bienvenue
Pas grave du tout, c'est vrai que je suis arrivée un peu "comme un cheveu sur la soupe" lol et pour tout vous dire mon pseudo vient d'une chienne bbg qui nous avait donné à l'époque de très beaux chiots : Elise de Mayville pour lui rendre un petit hommage;)
j'ai celui a couverture jaune ,le noir est il different?
si oui dis moi un prix
si oui dis moi un prix
Bonjour,
à priori je ne vois que la couverture qui est différente le chien adulte se trouve en bas à droite et le chiot en haut à gauche ce sont les mêmes chiens, je vais feuilleter pour comparer et je vous re-dis cela.
Cordialement.
à priori je ne vois que la couverture qui est différente le chien adulte se trouve en bas à droite et le chiot en haut à gauche ce sont les mêmes chiens, je vais feuilleter pour comparer et je vous re-dis cela.
Cordialement.
Apparemment se sont les deux mêmes livres, même date d'édition, photos identiques.
Je souhaiterais vous mettre une photo mais je ne sais comment faire, ça à l'air bien compliqué
Je souhaiterais vous mettre une photo mais je ne sais comment faire, ça à l'air bien compliqué
Comme quoi, actuellement le manteau noir est un motif de refus lors d'une confirmation. On voit bien que le chien qui est sur la couverture a vraiment un véritable manteau noir !!!