ariégeois au lièvre
+2
jabo09
monvo
6 participants
CLUB DU BLEU :: CHIENS :: Ariégeois
Page 1 sur 1
Re: ariégeois au lièvre
Bonjour . Je chasse le lièvre , sans fusil , dans l' Ariège et la Haute-Garonne . Je chasse avec 10 chiens Ariégeois L.O.F . Le biotope se compose de bois , de prairies naturelles et un peu de céréales . Je m' appelle René , nous nous sommes rencontrés à la fete du chien et de la chasse , organisée par HARLOUP , à Saint Elix Le Château 31 . Nous avons mangé à la meme table avec Jacques BONNANS . Salutations . RENE
monvo- Messages : 15
ah d'accord je me rappelle de toi,nous avons bien rigolé à table un grand moment moi le plus jeunes au milieu des "anciens" je m'en rappellerais toujours c'était super et malheureusement je ne pourrais pas venir vendredi pour l'ag d'harloup
et j'espère qu'on se reverra et si je te vois je viendrais vers toi
je vais être propriétaire d'un ariégeois (le second) et je voudrais monter un lot de chiens dans la voie du lièvre avec cette race
à+ Jean Luc
et j'espère qu'on se reverra et si je te vois je viendrais vers toi
je vais être propriétaire d'un ariégeois (le second) et je voudrais monter un lot de chiens dans la voie du lièvre avec cette race
à+ Jean Luc
Invité- Invité
Il y a moi aussi je découple dans la haute garonne des ariègeoises dans la voie du lièvre. J'en ai en ce moment trois dont le père a appartenu a Monvo. Il s'agissait de Clairon. Il nous est arrivé de découpler ensemble une fois cette année, mais nous n'avons pas rigolé comme le jour de Saint Elix. En effet le mercure indiquait pas loin de zéro, je pense même quelque chose comme moins 2 ou 3. Un fort vent et des rafales de neige ne nous ont pas permis de faire une grosse chasse.
Nous étions encore tous les deux a l' A G d'Harloup. Ca n'a pas été aussi euphorique qu'a Saint Elix, ce n'est que partie remise.
A bientôt.
Nous étions encore tous les deux a l' A G d'Harloup. Ca n'a pas été aussi euphorique qu'a Saint Elix, ce n'est que partie remise.
A bientôt.
jabo09- Messages : 9
moi aussi je chasse le lievre sans fusil depuis pas mal d années maintenant
je chasse avec 6 ariegeoises dans le puy de dome et l allier
a+
je chasse avec 6 ariegeoises dans le puy de dome et l allier
a+
claude63- Messages : 3
une photo de ma "briquette d'ariège"
en attendant le mâle que je vais aller chercher
en attendant le mâle que je vais aller chercher
Invité- Invité
moi j'en ai 17 mais il ne chasse que le sanglier enfin presque tous
ariegeois33- Messages : 15
j'habite près de merignac
ariegeois33- Messages : 15
Ariégeois de l'Ariege
bonjour, je suis équipé d'une meute de 12 Ariégeoises, et je chasse le lièvre en Ariège pratiquement toute l'année.
danicy- Messages : 2
pour en savoir plus sur l'origine je le ferais savoir quand j'aurais les papiers
Invité- Invité