chienne refuse sanglier
4 participants
CLUB DU BLEU :: CHIENS :: Ariégeois
Page 1 sur 1
chienne refuse sanglier
j'ai en ma possession une chienne de 13 mois,elle est tres timide au sanglier(mauvaise rencontre en étant jeune).
je chasse que le sanglier,je vais certainement m'en sèparrer.elle prend bien les renards,et je l'est mis sur des lievres vu,elle les a tres bien pris aussi.
elle a une très grosses origines chasse et beautèe,le lof le tèmoigne.
je serai près a l'echanger contre un jeune chien de son age qui soit démarrer sur sanglier
si vous avez une proposition,je l' ètudie .vous pouvez me joindre aussi sur mon portable au 0689670777.
merci
je chasse que le sanglier,je vais certainement m'en sèparrer.elle prend bien les renards,et je l'est mis sur des lievres vu,elle les a tres bien pris aussi.
elle a une très grosses origines chasse et beautèe,le lof le tèmoigne.
je serai près a l'echanger contre un jeune chien de son age qui soit démarrer sur sanglier
si vous avez une proposition,je l' ètudie .vous pouvez me joindre aussi sur mon portable au 0689670777.
merci
mm07- Messages : 1
Re: chienne refuse sanglier
je suis nouveau sur le forum ,je vois griffon bleu avec photos dans l'avatar ,je me présente dane 39 sur le forum de l'afaccc je découvre ce forum et j'aimerais mettre des photos et animer ce forum merci de me donner des renseignements ce serais sympa[quote="griffon bleu 24"]drole de presentation , mais bienvenue a toi sur le forum [/quote
dane39- Messages : 9
Re: chienne refuse sanglier
Bonjour et bienvenue, un petite présentation avant l'annonce aurait été le bienvenue.
Rudy- Messages : 870