donne 4 chienne et 1 chien
4 participants
Page 1 sur 1
donne 4 chienne et 1 chien
bonjour a tous
je suis toujour a la recherche d une personne qui veut une meute de petit bleu .
je ne chasse plus c pour cette raison que je m en separe. au 06 18 31 19 08 de 12h a 16h
bonne soirée
je suis toujour a la recherche d une personne qui veut une meute de petit bleu .
je ne chasse plus c pour cette raison que je m en separe. au 06 18 31 19 08 de 12h a 16h
bonne soirée
Dernière édition par steph8300 le Lun 18 Fév 2013 - 12:38, édité 1 fois (Raison : plus d actualité)
steph8300- Messages : 6
Re: donne 4 chienne et 1 chien
Slt Steph,
mets quelques photos, ça marchera peut être mieux...
Si tu n'y arrives pas, je le ferai pour toi. Tu me les enverras par mail. Enfin si ça t’intéresse.
@+
mets quelques photos, ça marchera peut être mieux...
Si tu n'y arrives pas, je le ferai pour toi. Tu me les enverras par mail. Enfin si ça t’intéresse.
@+
Re: donne 4 chienne et 1 chien
bonjour
oui je sais je vais le faire pour se week end du moin je vais essayer si j arrive pas ton coup de main serra le bien venu merci
bonne soirée
oui je sais je vais le faire pour se week end du moin je vais essayer si j arrive pas ton coup de main serra le bien venu merci
bonne soirée
steph8300- Messages : 6
Petit bleu
Bonjour, j'ai vu votre annonce et je recherche moi même des petits bleus qui sont créances dans la voie du lièvre est ce le cas? Et quels âges ont il? Merci pour votre réponse.
Vince43- Messages : 7
chien
auriez vous des photo de vos chien sont il inscrit au lof je suis intéresse par vos chien
cloduis- Messages : 6