Revue du club
+13
Uraeus83
ERIC
pit65
didiergriffondordogne
Rudy
jc2607
mousse58310
hono
griffon bleu 24
mitch82
florent66
bédé16
elsa22
17 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Revue du club
on peut pas en avoir une autre !
content tout y est sauf les résultats des brevets en Espagne mais ce n'est pas grave ,les différentes photos sont toutes au top et donnent envie de feuilleter la revue ;du bon boulot !!!
content tout y est sauf les résultats des brevets en Espagne mais ce n'est pas grave ,les différentes photos sont toutes au top et donnent envie de feuilleter la revue ;du bon boulot !!!
recu avan hier .... le top
hono- Messages : 112
reçue ce matin ! presque tout lu ce soir ! Que du bonheur ...! un seul probléme , aprés demain on recommençe a ATTENDRE la prochaine revue ...merci
alain17- Messages : 91
On l'a attendue, on l'a lue et relue. Bravo à toute l'équipe de rédaction. Désormais, on attend la prochaine !
QUELLE BELLE REVUE BRAVO A TOUS
didiergriffondordogne- Messages : 287
pit65 a écrit:Sympa la nouvelle revue.
Dommage que le nom des parents de chiens en expo ai disparu, ça permettait de bien "voir" le chien.
Mais bon, la mise en page et les nouveautés sont vraiment bien .
Tout en félicitant l' équipe pour la nouvelle formule, je partage l' avis de Pierre sur la présentation des résultats en exposition.
Super la revue
Merci au nouveau comité dirigeant qui je vois prend diverses orientations à coeur notamment la réalisation de plaquette par race et bien d'autres choses encore
Je constate aussi une ouverture envers les autres organismes et j'en profite pour placer mon désappointement concernant le choix d'une seule race par club pour la finale nationale, quel dommage ! Les races de notre club ne méritent t-elles pas mieux ? N'est-ce pas un point à défendre pour la représentativité de nos si belles races ? ou alors mettre sur pied un challenge bisannuel interne dans lequel nous pourrions voir évolué et apprécié toutes les races de notre club , en somme , la création d'un challenge du club du bleu ?
Eric
Merci au nouveau comité dirigeant qui je vois prend diverses orientations à coeur notamment la réalisation de plaquette par race et bien d'autres choses encore
Je constate aussi une ouverture envers les autres organismes et j'en profite pour placer mon désappointement concernant le choix d'une seule race par club pour la finale nationale, quel dommage ! Les races de notre club ne méritent t-elles pas mieux ? N'est-ce pas un point à défendre pour la représentativité de nos si belles races ? ou alors mettre sur pied un challenge bisannuel interne dans lequel nous pourrions voir évolué et apprécié toutes les races de notre club , en somme , la création d'un challenge du club du bleu ?
Eric
Dernière édition par ERIC le Mer 28 Nov 2012 - 12:27, édité 1 fois
entièrement d'accord avec toi eric ont devrai mettre en place un challenge ou un championnat national interne au club comme font le club du porcelaine et du beagle
mitch82- Messages : 208
ERIC a écrit: Super la revue
Eric
Eric je suis entièrement d'accord avec toi. Organiser un genre de coupe du club ou quelque chose dans le genre comme le fait le club du porcelaine. Et en plus ça permettrait de se rencontrer et de pourvoir améliorer la sélection...
max199- Messages : 51
Je me rappelle avoir pose la question du challenge sur l' ancien forum et elle était restée sans réponse, hormis sur les craintes liées a la logistique.
Je vais lire ce qui va suivre avec impatience.
Je vais lire ce qui va suivre avec impatience.
Reçue hier, belle mise en page.
Rudy- Messages : 870
La revue est riche en informations et en photos. Bravo !
Cependant, un légende pour chaque photo permettrait de faire le lien avec un chien, une meute, le propriétaire et le classement en expo. Je conçois également qu'insérer une légende multiplie les risques de coquilles que les gens concernés ne manquent généralement pas de relever...
Mais dans l'optique que les gens se connaissent mieux au sein du club ou puissent identifier rapidement un chien qu'ils trouvent joli, ce serait un plus.
Néanmoins, très belle revue !
Cependant, un légende pour chaque photo permettrait de faire le lien avec un chien, une meute, le propriétaire et le classement en expo. Je conçois également qu'insérer une légende multiplie les risques de coquilles que les gens concernés ne manquent généralement pas de relever...
Mais dans l'optique que les gens se connaissent mieux au sein du club ou puissent identifier rapidement un chien qu'ils trouvent joli, ce serait un plus.
Néanmoins, très belle revue !
bédé16- Messages : 817
il semble que ce soit un oubli lié au changement de mise en page ,qui sera rectifié aux prochaines revues
Page 2 sur 2 • 1, 2
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Divers
Page 2 sur 2