La Revue 87
+5
Rudy
florent66
damien23
Luc11
jcgaz82
9 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Revue
Page 1 sur 1
La Revue 87
Reçue hier.
Revue très interessante et riche.
Mention spéciale aux CTR de la COupe de France, que j'ai trouvé assez conformes à ce que j'ai observé pour les deux races que j'ai le mieux suivi, c'est à dire le griffon bleu et le petit bleu.
Revue très interessante et riche.
Mention spéciale aux CTR de la COupe de France, que j'ai trouvé assez conformes à ce que j'ai observé pour les deux races que j'ai le mieux suivi, c'est à dire le griffon bleu et le petit bleu.
Re: La Revue 87
Même avis, notre revue est de plus en plus riche en informations et retrace la vie du Club au fil des manifestations et des réunions.
Mention Bien pour le comité de rédaction !
Luc11- Messages : 193
Oui, tout à fait d' accord avec vous les gas, les revues sont de mieux en mieux, impécable et très bien détaillées...
Oui belle revue, bien détaillée. Bravo à la rédaction.
Rudy- Messages : 870
excellente revue très agréable a lire
raph43- Messages : 25
très belle revue c'est vrai, mais j'ai une question : pourquoi les compte rendu de brevet ne sont pas les mêmes que ceux lu le soir de l'épreuve ???
je m'explique :
lors du brevet fait avec Damien23 sur chevreuil à Floressas Grezel (46), la chasse a pris un grand parti et nous n'avons pas pu suivre, la seule chose officielle que nous ayons eu ce jour là, c'est le compte rendu lu par les juges, assez instructif sur le parcours des chiens et les qualités (et défaut) de chacun. Ne l'ayant pas enregistré, j'attendais avec impatience la revue et là, quelle déception, le CR est plus que succinct, j'aurais aimé avoir quelque chose de plus précis, surtout avec un chien qui fini meilleur mâle et meilleur jeune du brevet.
je vous laisse lire le CR sur votre revue.
je m'explique :
lors du brevet fait avec Damien23 sur chevreuil à Floressas Grezel (46), la chasse a pris un grand parti et nous n'avons pas pu suivre, la seule chose officielle que nous ayons eu ce jour là, c'est le compte rendu lu par les juges, assez instructif sur le parcours des chiens et les qualités (et défaut) de chacun. Ne l'ayant pas enregistré, j'attendais avec impatience la revue et là, quelle déception, le CR est plus que succinct, j'aurais aimé avoir quelque chose de plus précis, surtout avec un chien qui fini meilleur mâle et meilleur jeune du brevet.
je vous laisse lire le CR sur votre revue.
les comptes rendus écrits sont toujours un résumé de l'explication des juges si non ils termineraient les copies a minuit !
Si les compte rendus sont des résumés, pourquoi ne les retrouve t on pas dans la revue ?
Je ne demande pas l'explication entière de la chasse mais juste ce que les juges ont dit le soir car là, sur la revue, on a juste le résumé du résumé !!!
j'ai relu l'ensemble des cr et c'est probablement le plus mauvais. Vraiment déçu.
Y a t il un moyen de récupérer celui lu par les juges ?
Je ne demande pas l'explication entière de la chasse mais juste ce que les juges ont dit le soir car là, sur la revue, on a juste le résumé du résumé !!!
j'ai relu l'ensemble des cr et c'est probablement le plus mauvais. Vraiment déçu.
Y a t il un moyen de récupérer celui lu par les juges ?
une revue comme ça!ça fait passer du bon temps!surtout quand il y a de belles photos!vivement la prochaine!en esperant qu'il y ai beaucoup de photos de la NE!+ que l'année derniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jc2607- Messages : 267
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Revue
Page 1 sur 1