Réflexion à propos des explications des jugements...
3 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Expositions
Page 1 sur 1
Réflexion à propos des explications des jugements...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les différents juges ont disposé et pris du temps pour expliquer leur jugement aux propriétaires lors de la dernière NE ?
Attention, ce sujet ne doit pas se transformer en une critique des juges mais une réflexion constructive, pour que chaque personne qui présente un chien retire quelque chose de la présentation de ses chiens en expo.
Lorsqu'il faut juger 700 chiens en une matinée, on se doute bien que le temps manque...
J'ai trouvé que c'était une très bonne chose d'avoir des décisions collégiales lors de l'attribution des CACS.
Je souhaiterais savoir si les différents juges ont disposé et pris du temps pour expliquer leur jugement aux propriétaires lors de la dernière NE ?
Attention, ce sujet ne doit pas se transformer en une critique des juges mais une réflexion constructive, pour que chaque personne qui présente un chien retire quelque chose de la présentation de ses chiens en expo.
Lorsqu'il faut juger 700 chiens en une matinée, on se doute bien que le temps manque...
J'ai trouvé que c'était une très bonne chose d'avoir des décisions collégiales lors de l'attribution des CACS.
bédé16- Messages : 817
Re: Réflexion à propos des explications des jugements...
Salut, étant curieux de nature j'ai demander des explications a chaque chien et les juges ont tous été super sympa et m’ont bien expliquer, en prenant le temps, les défauts et qualités de mes chiens.
max199- Messages : 51
Re: Réflexion à propos des explications des jugements...
oui idem pour nous , chaque juges nous ont expliqués le pourquoi du comment pour les qualités et les défauts
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Expositions
Page 1 sur 1