revue n°92
+8
jvr43
Rudy
griffon bleu 24
chris34
jc2607
Capucin86
bédé16
mitch82
12 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Revue
Page 1 sur 1
revue n°92
bonjour la revue 92 devrait pas tarder à arriver non ?!
mitch82- Messages : 208
Re: revue n°92
Oui, un peu de lecture pour les fêtes, ce serait bien. ..
bédé16- Messages : 817
Profitez de la saison pour aller faire chasser vos chiens ! On aura le temps de lire au printemps
vous avez raison on l'attend.
vous avez raison on l'attend.
Capucin86- Messages : 123
moi aussi je trouve qu'elle met du temps à arrriver!c'est de plus en plus long!
j'espere qu'il y aura beaucoup de photos!
et surtout qu'elle sera magnifque!
j'espere qu'il y aura beaucoup de photos!
et surtout qu'elle sera magnifque!
jc2607- Messages : 267
n'oublions pas que la revue est réalisée par des bénévoles, dont je fais parti, depuis peu. C'est une très belle expérience mais je découvre et ça prend du temps de découvrir (plus de temps pour le forum, ni pour appeler les copains). Il y à beaucoup de choses à gérer dans le contenu c'est notre travail et les disponibilités des uns ne correspondent pas forcément avec celles des autres. Dans le contenant aussi, de plus en plus épaisse, on ne va pas s'en plaindre, la technique de l'agrafage ne peut s'adapter à autant de pages, il faut donc changer de technique et c'est aussi un peu plus long à fabriquer. Elle ne devrait plus tarder cependant. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, de ce que vous aimeriez y trouver...
Un peu de patience...
Un peu de patience...
chris34- Messages : 322
salut christian!
merci pour l'info!
on l'aura au pied du sapin
A+
merci pour l'info!
on l'aura au pied du sapin
A+
Arrivée hier à la maison, belle revue.
Rien à dire.
Rien à dire.
Rudy- Messages : 870
Belle revue, je vais m'y pencher.
Je crois que page 60, les Petits Bleus de Gascogne de la RE de Gouzon sont en fait les Griffons Bleus ?
Dis donc Rudy tu nous avait caché que tu avais gagné de quoi remplir ta cave à la NE !!!
Je crois que page 60, les Petits Bleus de Gascogne de la RE de Gouzon sont en fait les Griffons Bleus ?
Dis donc Rudy tu nous avait caché que tu avais gagné de quoi remplir ta cave à la NE !!!
Capucin86- Messages : 123
Capucin86 a écrit:...Dis donc Rudy tu nous avait caché que tu avais gagné de quoi remplir ta cave à la NE !!!
Oui effectivement, un petit oubli de ma part.
Rudy- Messages : 870
belle et grosse revue en effet
j'ai une petite question (pages 9 )
on nous parle de la RE de cruas (07) aura t'elle lieu?
puis de SE au puy en velay (43) aura t'elieu également?
j'ai une petite question (pages 9 )
on nous parle de la RE de cruas (07) aura t'elle lieu?
puis de SE au puy en velay (43) aura t'elieu également?
jvr43- Messages : 96
Bonjour,
Effectivement cette revue est très belle n'est-ce pas ? Elle valait la peine de se faire attendre.
Page 9, il est question des projets pour 2017. donc pas encore passés. Pour Cruas il est dit que la date est trop proche de la Nationale donc la proposition a été déclinée.
Effectivement cette revue est très belle n'est-ce pas ? Elle valait la peine de se faire attendre.
Page 9, il est question des projets pour 2017. donc pas encore passés. Pour Cruas il est dit que la date est trop proche de la Nationale donc la proposition a été déclinée.
Pour compenser, il est bien possible que les bassets bleus de la page 82 sur l'expo d'Aigrefeuille d'Aunis aient eu les pattes suffisamment longues pour être classés en petits bleus...Capucin86 a écrit:Belle revue, je vais m'y pencher.
bédé16- Messages : 817
Effectivement, pour les Basset Bleu de Gascogne d'Aigrefeuille ce sont plutôt des Grand Gascon Saintongeois et à Gouzon des Griffon Bleu de Gascogne. Je ne sais pas d'où viennent ces coquilles. Merci de l'observation.
Bonsoir. Bravo pour cette belle revue. Magnifique couverture avec les jolis gascons aux copains Christophe et Bernard chabanat ! Beaucoup de pages à lire ! Et de belles photos ! Bonnes fêtes à tous. Chris 34, rendez-vous soit janvier ou février à merle
Bonsoir à tous
Très belle revue en effet. Magnifique présentation, claire et attrayante. Et toujours beaucoup à lire.
Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré à sa réalisation. Et nos félicitations.
Bonne fin d'année et excellentes fêtes. Z et R BBG46
Très belle revue en effet. Magnifique présentation, claire et attrayante. Et toujours beaucoup à lire.
Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré à sa réalisation. Et nos félicitations.
Bonne fin d'année et excellentes fêtes. Z et R BBG46
RolandBBG46- Messages : 5
Re
Je viens de recevoir la revue N°92 bien complète qui permet de savoir se qui se passe au sein du club, la première pour moi puisque nouvel adhérent et un autre livre traitant des principaux point de morphologie de la race et du standard sur le Griffon Bleu de Gascogne très bien fait.
J'espère que mon adhésion me permettra de rencontrer du monde et de parfaire mes connaissances.
Joyeuses fêtes à tous.
J'espère que mon adhésion me permettra de rencontrer du monde et de parfaire mes connaissances.
Joyeuses fêtes à tous.
JML 83- Messages : 16
Belle revue, tombée à point nommée pour les fêtes devant la cheminée.
En revanche, j'ai une question concernant les résultats d'exposition.
Sur les expositions nationales (pas NE, les autres), seuls apparaissent les résultats des adhérents ou de tous les chiens du club ?
Il y avait un griffon bleu à St Jean d'Angély, et il n'apparaît pas sur la revue. Son propriétaire est non adhérent.
Juste pour mon information.
Bonnes fêtes à tous !
En revanche, j'ai une question concernant les résultats d'exposition.
Sur les expositions nationales (pas NE, les autres), seuls apparaissent les résultats des adhérents ou de tous les chiens du club ?
Il y avait un griffon bleu à St Jean d'Angély, et il n'apparaît pas sur la revue. Son propriétaire est non adhérent.
Juste pour mon information.
Bonnes fêtes à tous !
Nous ne filtrons pas les participants en fonction de leur appartenance au club ou non. Pour St Jean d'Angély, cette fois, c'est une erreur de ma part.
GRIFFON BLEU DE GASCOGNE
—————————— CLASSE OUVERTE MALES - JUGE M. FABRE Jean-Michel ——————————
1er EXCELLENT CACS Meilleur de Race LEROY DU CLOS DES LEBRATIERES LOF : 017992 Tat : 157XXE né le 16/01/2015 (GITAN X FIDELE DU CLOS DES LEBRATIERES) Prod. M. COULOM Jean-Christophe Prop. M. BARGEON Patrice
Nous le mettrons dans la prochaine revue.
GRIFFON BLEU DE GASCOGNE
1er EXCELLENT CACS Meilleur de Race LEROY DU CLOS DES LEBRATIERES LOF : 017992 Tat : 157XXE né le 16/01/2015 (GITAN X FIDELE DU CLOS DES LEBRATIERES) Prod. M. COULOM Jean-Christophe Prop. M. BARGEON Patrice
ALAIN a écrit:Nous ne filtrons pas les participants en fonction de leur appartenance au club ou non. Pour St Jean d'Angély, cette fois, c'est une erreur de ma part.
GRIFFON BLEU DE GASCOGNE
Merci de ta réactivité.
L'erreur est humaine et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.
Bonnes fêtes,
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Revue
Page 1 sur 1