revue n 90
+13
gellobo
jvr43
Batiste87
Rudy
griffon bleu 24
mousse58310
Uraeus83
damien23
papascott
ZabethBBG46
mitch82
pascal33
jc2607
17 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Revue
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: revue n 90
Superbe travail de l'équipe de création
Là la revue est à la hauteur de notre grand club..
Là la revue est à la hauteur de notre grand club..
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir la revue a fait "peau neuve". Nous espérons qu'elle vous plait. Vous pouvez constater qu'elle a presque 100 pages. C'est exceptionnel. Nous n'avons pas pu tout mettre. C'est pourquoi nous avons décidé de ne plus mettre la liste des naissances qui, pour certaines, étaient parfois un peu vieillottes, les chiots ayant alors plus de six mois. De plus cette rubrique prenait souvent 4 à 5 pages, Tout ça a un coût. Vous pouvez donc retrouver cette liste sur le site dans la rubrique "élevage". Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Comme vous avez pu le voir la revue a fait "peau neuve". Nous espérons qu'elle vous plait. Vous pouvez constater qu'elle a presque 100 pages. C'est exceptionnel. Nous n'avons pas pu tout mettre. C'est pourquoi nous avons décidé de ne plus mettre la liste des naissances qui, pour certaines, étaient parfois un peu vieillottes, les chiots ayant alors plus de six mois. De plus cette rubrique prenait souvent 4 à 5 pages, Tout ça a un coût. Vous pouvez donc retrouver cette liste sur le site dans la rubrique "élevage". Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Magnifique revue.
C'est un travail colossal qui à été réalisé pour un résultat vraiment superbe.
C'est un travail colossal qui à été réalisé pour un résultat vraiment superbe.
par contre moi sur ma revue il y a une erreur , page 78 79 dans les expos il y a deux la classe travail femelles ainsi que classe jeune femelle, et classe vétéran femelles ( ariègeois) expo Villeneuve sur lot
Effectivement et merci de le signaler. Ces 3 classes de la page 78 et 79 sont reprises en fin de page 79 et page 80... Une erreur sans doute de "copier coller" qui reprend la fin de la classe ouverte pour les vétérans page 79... La bonne classe vétéran est page 80 (2 chiens).
pour ma part toujours pas reçu , mais j'aie pu la feuilleter chez un collègue et elle est très agréable a découvrir, bien mieux que l'ancienne
didier48- Messages : 21
Page 2 sur 2 • 1, 2
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Revue
Page 2 sur 2