CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ivone progresse sur le rapport à l'eau!

2 participants

Aller en bas

Ivone progresse sur le rapport à l'eau! Empty Ivone progresse sur le rapport à l'eau!

Message  IVONE Sam 13 Juin 2015 - 7:07

Mise à l'eau en eau profonde de Vovone...Avec du gibier ce sera plus motivant!



https://www.dailymotion.com/video/x2trn4l_apprentissage-du-rapport-en-eau-profonde_animals
IVONE
IVONE

Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Ivone progresse sur le rapport à l'eau! Empty Re: Ivone progresse sur le rapport à l'eau!

Message  Rudy Sam 13 Juin 2015 - 8:24

Bravo Jean Dominique, beau travail de Vovone.
Rudy
Rudy

Messages : 870
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)

Revenir en haut Aller en bas

Ivone progresse sur le rapport à l'eau! Empty Re: Ivone progresse sur le rapport à l'eau!

Message  IVONE Sam 13 Juin 2015 - 10:28

Rudy a écrit:Bravo Jean Dominique, beau travail de Vovone.

Merci Rudy! mais c'est moins criant à l'eau qu'au lièvre, hein?
IVONE
IVONE

Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Ivone progresse sur le rapport à l'eau! Empty Re: Ivone progresse sur le rapport à l'eau!

Message  Rudy Sam 13 Juin 2015 - 10:34

Oui effectivement mais je suis impressionné de ce que tu arrives à faire avec Vovone.
Rudy
Rudy

Messages : 870
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)

Revenir en haut Aller en bas

Ivone progresse sur le rapport à l'eau! Empty Re: Ivone progresse sur le rapport à l'eau!

Message  IVONE Sam 13 Juin 2015 - 10:58

Rudy a écrit:Oui effectivement mais je suis impressionné de ce que tu arrives à faire avec Vovone.

Il ne faut pas! C'est réalisable par n'importe qui avec un peu de doigté et beaucoup de patience! Quan tu prends du plaisir à faire faire des choses à ton chien, il en prend aussi!
Bon après trouver un laisser courre de lièvre nageur...c'est déjà plus compliqué! lol!

Mais comme je vais aller faire l'ouverture à la tonne avec mon neveu ...il nous fallait un chien qui rapporte les canards! C'est la prochaine étape avec Vovone! Ensuite il faudra trouver des lièvres qui fon "coin-coin"! Very Happy
IVONE
IVONE

Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Ivone progresse sur le rapport à l'eau! Empty Re: Ivone progresse sur le rapport à l'eau!

Message  Rudy Sam 13 Juin 2015 - 11:00

IVONE a écrit:
Rudy a écrit:Oui effectivement mais je suis impressionné de ce que tu arrives à faire avec Vovone.

Il ne faut pas! C'est réalisable par n'importe qui avec un peu de doigté et beaucoup de patience! Quan tu prends du plaisir à faire faire des choses à ton chien, il en prend aussi!
Bon après trouver un laisser courre de lièvre nageur...c'est déjà plus compliqué! lol!

Mais comme je vais aller faire l'ouverture à la tonne avec mon neveu ...il nous fallait un chien qui rapporte les canards! C'est la prochaine étape avec Vovone! Ensuite il faudra trouver des lièvres qui fon "coin-coin"! Very Happy

cheers cheers

Tu m'hériterais une récompense pour arriver à faire cela avec ta chienne.

A bientôt. Hâte de voir Vovone.
Rudy
Rudy

Messages : 870
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)

Revenir en haut Aller en bas

Ivone progresse sur le rapport à l'eau! Empty Re: Ivone progresse sur le rapport à l'eau!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum