CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cherche éleveur de Grand bleu dans mes critères de lignée.

5 participants

cherche éleveur de Grand bleu dans mes critères de lignée.  Empty cherche éleveur de Grand bleu dans mes critères de lignée.

Message  aubry Lun 29 Déc 2014 - 16:23

bonjour,
je recherche un éleveur ou deux de GBC possédant une lignée de travail ou non, plafonnant dans les standards. En effet je recherche des chiens grands et massifs dans l'extrème limite des standards. Je suis conscient que ce type de chiens existé il y a quelques dizaines d'années et, naïvement, je cherche des souches de ce type encore existantes pour assouvir les débuts de ma passion. Je suis tombé amoureux de cette race il y a quelques années en passant du coté de Royan et dans le berceau du GBC, c'est une race que j'ai envie de prendre pour éviter qu'elle ne s'éteigne ET SURTOUT parce qu'ils sont magnifiques Embarassed veuillez pardonner mon emportement juvénil.
Je ne recherche pas du "type" mais du lof, je tiens à préciser quand même.
Je recherche des portées naissantes du milieu d'année (juin-septembre).
Je recherche deux chiennes. Les papiers sont aux soins de l'éleveur et les reste également, comme dans tout élevage de chiens de race sérieux. Pas d'arrangements quelconques. chiots sevrés dans les temps.
Je vous remercie d'avance de l’intérêt que vous porterez à ma requête, je vous souhaite une bonne continuation.

aubry

Revenir en haut Aller en bas

cherche éleveur de Grand bleu dans mes critères de lignée.  Empty Re: cherche éleveur de Grand bleu dans mes critères de lignée.

Message  jvr43 Ven 2 Jan 2015 - 18:42

bonjour vas voir du coté de coco lichière
il m a tout l air d être sérieux
jvr43
jvr43

cherche éleveur de Grand bleu dans mes critères de lignée.  Empty Re: cherche éleveur de Grand bleu dans mes critères de lignée.

Message  aubry Sam 3 Jan 2015 - 16:04

bonjour,
oui c'est deja fait ^^ quelqu'un de sérieux en effet, cependant je ne recherche pas son type de lignée. De beaux chiens, mais trop légers pour moi ... humble jeune naïf capricieux !! Smile

aubry

Message  franck34 Sam 3 Jan 2015 - 17:09

vas voir M peguilan il a de tres gros chien magnifique

franck34

Message  aubry Dim 4 Jan 2015 - 1:32

bonsoir,
oui merci, on m'a conseillé la même chose il y a peu. ^^ j'attend sa réponse Smile

aubry

Message  didou81 Sam 10 Jan 2015 - 11:02

bonjour a tous,

quelqu'un pourrais donner en mp le numero et la localité de mr peguilhan romain et de mr cussac denis car j'aime bien se type de grand bleu,en faite l'ancien standard

didou81

Message  didou81 Sam 10 Jan 2015 - 23:37

merci beaucoup pour vos mp rapide

didou81

Message  aubry Lun 12 Jan 2015 - 17:12

attention aux portées d'hiver ...

aubry

Message  didou81 Mar 13 Jan 2015 - 9:53

c'est a dire?

didou81

Message  aubry Mar 13 Jan 2015 - 21:04

des chiots plus susceptibles d'étre plus facilement malade une fois adulte, car le système immunitaire du chiot et son bon développement physiologique commence dans le ventre de la mère. La transformation de la vitamine D par la mère est moindre l'hiver, car moins de soleil (intensité lumineuse) et tout ce qui suit ... vitamine D signifie bonne santé en générale (mère+chiots in utero et ex-utero). Ce n'est qu'un conseil, d'autres seront surement d'un autre avis mais ...

aubry

Message  didou81 Mar 13 Jan 2015 - 21:47

oui peut etre,j'ai eu deux chiens née l'hivers,ils etaient en tres bonne santé.apres peut etre as tu eux de la mal chance.avec les aliments moderne je ne pense pas que les chiens est une carence,sauf si le maitre nouris mal la chienne.

didou81

Message  aubry Mar 13 Jan 2015 - 22:31

non c'est juste que je prèfère mettre tous les atouts de mon coté, ne serait ce que pour le "dréssage"

aubry

Message  didou81 Mer 14 Jan 2015 - 7:09

ok,c'est pas une chose qui m'arreterais d'avoir une portée l'hivers,sinon tous ses chiens née a cette periode trouverais jamais de proprio.apres chacun vois midi a sa porte.
mais merci pour ton avis et partage,si d'autre on un avis sur la chose?

didou81

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 21:25

je vais faire saillir ma grande bleu en février,la mise bas en avril et les nouveaux pourront sortir fin septembre
pour moi c'est bien de faire comme ça pour les déclarer
après advienne que pourra

Invité
Invité

Message  julien2407 Lun 27 Juil 2015 - 17:09

aubry a écrit:bonjour,
je recherche un éleveur ou deux de GBC possédant une lignée de travail ou non, plafonnant dans les standards. En effet je recherche des chiens grands et massifs dans l'extrème limite des standards. Je suis conscient que ce type de chiens existé il y a quelques dizaines d'années et, naïvement, je cherche des souches de ce type encore existantes pour assouvir les débuts de ma passion. Je suis tombé amoureux de cette race il y a quelques années en passant du coté de Royan et dans le berceau du GBC, c'est une race que j'ai envie de prendre pour éviter qu'elle ne s'éteigne ET SURTOUT parce qu'ils sont magnifiques Embarassed veuillez pardonner mon emportement juvénil.
Je ne recherche pas du "type" mais du lof, je tiens à préciser quand même.
Je recherche des portées naissantes du milieu d'année (juin-septembre).
Je recherche deux chiennes. Les papiers sont aux soins de l'éleveur et les reste également, comme dans tout élevage de chiens de race sérieux. Pas d'arrangements quelconques. chiots sevrés dans les temps.
Je vous remercie d'avance de l’intérêt que vous porterez à ma requête, je vous souhaite une bonne continuation.

Désolé de ne donner que des infos maintenant, mais j'ai vu le week-end dernier dans un salon de la chasse près de chez moi un équipage de GBG dans tes standards, en clair grand et vraiment trapu. Ils sont magnifique, pour dire ma femme est prête à me laisser monter une meute de GBG que si ils sont de ce standart.
Enfin je m'écarte un peu, il est de Castelsarrasin (81) et il a un equipage pour le lièvre, je me renseigne du nom exact du proprietaire par les organisateurs.

julien2407

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé