RECHERCHE MALE POUR SAILLIE ORIGINE LIEVRE
2 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE MALE POUR SAILLIE ORIGINE LIEVRE
BONSOIR,JE POSSEDE DES GRANDS BLEUS MAIS QUE DES FEMELLES.JE CHERCHE UN MALE POUR SAILLIE CHASSANT LE LIEVRE ET SI POSSIBLE SUR DES ORIGINES LIEVRE.JE ME FOU QU'IL SOIT CHAMPION DE BEAUTE ET QU'IL EST LE LOF.JE RECHERCHE UN GRAND BLEU CAPABLE DE RAPPROCHER UN LIEVRE CE QUI NORMALEMENT EST LA FORCE DE NOTRE RACE.MON TEL 06 20 94 87 95 J'AI PAS TJS LE TEMPS D'ALLER SUR LE NET...SI Y RESTE UN FOU QUI CHASSE LE LIEVRE COMME JE LE PENSE AVEC DES GRANDS BLEUS S'IL TE PLAIT FAIT MOI SIGNE.MERCI
BONNET- Messages : 2
Re: RECHERCHE MALE POUR SAILLIE ORIGINE LIEVRE
Bonjour et bienvenue.
Rudy- Messages : 870
Re: RECHERCHE MALE POUR SAILLIE ORIGINE LIEVRE
bonsoir et merci.je suppose que vous etes une de ces rare personne chassant le lievre avec des grands bleus...je suis en possession de deux femelles tres appliques sur la voie et tres chaude.les origines sont de ma sauce,trois generations avec petits et grands bleus...trie sur les grands sujets.en type c'est pas mal mais un petit manque d'oreille a mon gout(3a4 cm apres nez).origine lievre et sanglier.il ressort du rapprocheur et il me faut aujourd'hui un male rapprocheur sur lignee lievre imperatif pour faciliter la creance car quelque chien malgre de grandes qualitees me pose probleme sur sangliers un comble pour beaucoup je sais bien...comme vous le comprenez je recherche de l'origine lievre travaillee et fixee,c'EST BEAUCOUP DEMANDER MAIS C'EST COMME CA QU'ON AVANCE.je suis pres a travailler volontier avec un vrai chasseur,je suis et ne serais jamais un marchand de chien car bien trop de personne font reproduire des sujets limite en chasse ce qui cause ce que l'on c'est dans trop de race...pas de chien confirmer,mais possible perso je m'en fou,j'y porterais un interet le jour ou le lof s'obtiendra avec une epreuve chasse individuel: rapprocher,lancer,mener.voila tout j'attend de vos nouvelles savoir ou vous vous en etes,pourquoi pas une partie de chasse c'est mieux que long discours.a bientot.
BONNET- Messages : 2