CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

MISE EN GARDE

4 participants

Aller en bas

MISE EN GARDE Empty MISE EN GARDE

Message  racoon Sam 22 Mar 2014 - 14:45

Bonjour à tous les passionnés de GBDG éleveurs amateurs ou professionnels.
Je tenais à vous dire qu'il faut être extrêmement prudents lorsque vous aurez affaire à des acheteurs potentiels SLOVAKES malhonnêtes sournois, de chiots GBDG.
J'en ai fait l'expérience à mes frais. Mon seul regret c'est que IAGO soit maintenant entre leurs mains.
Cela me servira de leçon.
A bon entendeur.

racoon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message  damien23 Sam 22 Mar 2014 - 19:08

Bonjour Racoon, peux tu développer un peu plus sur ce qui t' est arrivé ????
damien23
damien23

Messages : 431
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 37
Localisation : La souterraine

http://desgorgesdeciara.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message  raphael 71 Dim 23 Mar 2014 - 13:38

Merci bien pour cette mise en garde  Exclamation 

Comme l'as demandé Damien, pourrais tu nous expliquer ta mésaventure et par la même occasion te présenter s'il te plait  Wink 

raphael 71

Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 46
Localisation : Saône & Loire

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message  racoon Dim 23 Mar 2014 - 21:05

damien23 a écrit:Bonjour Racoon, peux tu développer un peu plus sur ce qui t' est arrivé ????
Bonsoir Damien,
Je n'avais pas développé mon récit car j'étais trop en colère et j'aurais pu proférer des jurons!
J'ai eu une belle portée de chiots G.B.D.G tous bien équilibrés .1 seul mâle dans la portée,beau pépère.
Mére primée 3 C.A.C.S+3 C.A.C.I.B +Brevet de chasse/Pére sélectionné par son pedigree :brevets de chasse......Bref j'étais ravie !
Plusieurs amateurs pour acquérir le mâle.
Ce Monsieur SLOVAKE m'ayant cherché à l'exposition STRASBOURG 2013 sans m'y trouver m'a contacté directement/je n'y avais pas participé car,chiots sur le "feu"/façon de parler.
Juge pour chiens de son état,il sillonne et écume les concours /expo pour trouver les plus beaux sujets pour ensuite les revendre à prix d'or(ça je l'ai su plus tard).
Je lui vends mon chiot mâle IAGO avec le "pack" nécessaire pour l'exportation :vaccins +certificats du vétérinaire+pedigree et touti quanti....
A réception du chiot ,tout va bien ,il est au "anges"!
1 mois plus tard,la musique change et il m'annonce que le chiot présente une boiterie à droite et qu'il ne pourra pas faire d' expo avec ,malgré que ce soit un magnifique chiot au caractére adorable.
Il me transmets les radioscopies complétes sans aucun commentaires de sa part ni de diagnostics de vétérinaires.Il me demande ce qu'il doit faire.
Soucieuse d'assurer le suivi sérieux de l'affaire,je confie le dossier à ma vétérinaire .
Très compétente dans le domaine canin,elle me donne rapidement ses conclusions:
Le chiot présente une lésion sur le coude droit: ce que l'on appelle le processus encogné :petit os se fixant vers l'âge de 4-5 mois et dans le cas présent pas totalement accroché ce,provoquant la boiterie.
Cette affection n'est pas d'origine génétique mais dûe à un choc,un faux mouvement,une mauvaise réception du chien.
C'est opérable et cela se remet très c'est réalisé tant que le chiot est en pleine croissance.
Je retransmets en anglais toutes les conclusions et prépare l'organisation de l'opération avec ma vétérinaire.

En toute bonne foi,je propose donc à josef MRAVIK de récupérer le chiot contre remboursement car ma vétérinaire a sorti d'affaire l'une de mes chiennes qui était condamnée et je lui fais confiance.

Mais que neni,ce Monsieur ne veut pas restituer le chiot et il m'apprend qu'il savait déjà que cette affection était opérable.Il veut être remboursé car il ne peut pas présenter le chiot en Expo maintenant et qu'il va être obligé d'en racheter un autre.
AHH! non!
Stand by  ......je lui laissé les coordonnées de la clinique de STRASBOURG au cas il voudrait un autre avis.
Trop bon trop con!

racoon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message  Rudy Lun 24 Mar 2014 - 6:36

Courage, merci pour l'info.
Rudy
Rudy

Messages : 870
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum