CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

gilet de protection

3 participants

gilet de protection Empty gilet de protection

Message  brunsdu15 Dim 23 Juin 2013 - 11:31

J'ai en projet d'acheter des gilets de protection pour mes deux chiennes (griffon bleu et grd gascon), j'aurais aimé avoir vos avis sur la question.
En particulier niveau marques et modeles, niveau tailles et biensur sur le terrain les resultats.
brunsdu15
brunsdu15

Revenir en haut Aller en bas

gilet de protection Empty moi aussi ,je voudrais avoir des renseignements sur ces gilets

Message  janot.poitou Mar 25 Mar 2014 - 21:34

j'ai 2 gascons saintongeois. Avec eux je chasse le sanglier, et cette année, ils ont été très souvent blessés et n'ont donc pas chassé beaucoup. J'envisage donc d'acheter des gilets de protection. Je voudrais avoir des renseignements.
Quelles marques, a quoi doit -on faire attention en les achetant, ou en trouver?
Merci de répondre à ma demande.

janot.poitou

gilet de protection Empty Re: gilet de protection

Message  juju03 Lun 31 Mar 2014 - 19:08

janot.poitou a écrit:j'ai 2 gascons saintongeois. Avec eux je chasse le sanglier, et cette année, ils ont été très souvent blessés et n'ont donc pas chassé beaucoup. J'envisage donc d'acheter des gilets de protection. Je voudrais avoir des renseignements.
Quelles marques, a quoi doit -on faire attention en les achetant, ou en trouver?
Merci de répondre à ma demande.

Nous avons investis cette année dans deux gilets. Nous avons acheté des cano protect pro. Un pour male et un pour chienne. Gilets très costauds, un peu raide mais qui n'empêche pas les deux chiens d'évoluer. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir de chasse qui ont traversaient la rivière pour voir s'il y a gêne ou pas. Mon frère possède des pro light et il en est très satisfait également. Ils sont un peu plus souples mais sont résistants.

juju03

gilet de protection Empty Re: gilet de protection

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé