Une éclaircie pour les grands bleus!
3 participants
Page 1 sur 1
Une éclaircie pour les grands bleus!
Quel plaisir d'entendre nos représentants du club, lors de RE d'Orgnac, nous dire que la volonté de promouvoir notre race était un des chantiers entrepris par la nouvelle direction!!
Ouf, il était temps! Enfin, ne pas avoir des chiens "blancs" n'est plus considéré comme une anomalie.
Les qq éleveurs et utilisateurs présents, irréductibles gaulois, nous avons passé une superbe journée et surtout les Coco, Yves, Alain, Thomas, Jacques,....ont montré qu'avoir de la persévérance et de l'amitié étaient des notions très présentes dans notre club.
Et puis cerise sur le gâteau, un propriétaire de GGS qui vient me demander s'il pouvait avoir un ou deux Grand Bleu dans une portée à venir!!!!!
Comme je vous le dis : une éclaircie pour les grands bleus . À nous de faire qu'elle dure.
Ouf, il était temps! Enfin, ne pas avoir des chiens "blancs" n'est plus considéré comme une anomalie.
Les qq éleveurs et utilisateurs présents, irréductibles gaulois, nous avons passé une superbe journée et surtout les Coco, Yves, Alain, Thomas, Jacques,....ont montré qu'avoir de la persévérance et de l'amitié étaient des notions très présentes dans notre club.
Et puis cerise sur le gâteau, un propriétaire de GGS qui vient me demander s'il pouvait avoir un ou deux Grand Bleu dans une portée à venir!!!!!
Comme je vous le dis : une éclaircie pour les grands bleus . À nous de faire qu'elle dure.
Alain04- Messages : 18
Re: Une éclaircie pour les grands bleus!
bonjour je me permets de te contacter car je recherche un chiot grand bleu pour chasser le lievre et je suis dans le63 si tu as des adresses ce serait sympa merci a toi
chasseur 63- Messages : 4
Sujet: Une éclaircie pour les grands bleus!
ah bin s'est une tres bonne nouvelle!ce sont vraiment des chiens tres jolis et gorgés!bonne continuation a tout les eleveurs!et,les futurs proprietaires!
jc2607- Messages : 267