A vendre .
5 participants
Page 1 sur 1
A vendre .
Nous vendons un lot de 4 mâles adultes LOF suite a notre sélection très rigoureuse ,EROS , GASPER , FIGARO n'ont pas la gorge que l'on recherche pendant la mené , ENZO est un très bon rapprocheur avec une belle gorge mais il est trop timide au ferme , les 4 formes une très belle meute .
GASPER a fini 1er excellent en classe jeunes mâles a la national d'élevage a THIERS le 17/06/12.
Voici une petite vidéo de GASPER ET FIGARO dans un parc a sanglier.
GASPER
EROS
FIGARO
ENZO
GASPER a fini 1er excellent en classe jeunes mâles a la national d'élevage a THIERS le 17/06/12.
Voici une petite vidéo de GASPER ET FIGARO dans un parc a sanglier.
GASPER
EROS
FIGARO
ENZO
ROMU 25- Messages : 21
Re: A vendre .
je te remercie burns15 , encore un qui ferait mieux de se taire au lieu de dire n'importe quoi.burns15 a écrit:marchand de chiens!!!!!!
bonne soirée
Ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que rapporter ce qui se dit dans le cercle
très fermé des vrais amoureux du petit bleu de gascogne. Je n'ai rien d'autre a
ajouter, bonsoir.
ajouter, bonsoir.
burns15- Messages : 26
c'est vrai que quand on arrive a élever une vingtaine de petit bleu de gascogne c'est qu'on ne doit pas être passionné par la race , écoute si un jour tu venais a me croiser ça me ferais très plaisir que tu vienne te présenter .burns15 a écrit:Ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que rapporter ce qui se dit dans le cercle
ajouter, bonsoir.
Allez salut grand amoureux du petit bleu.
Romu continue comme tu le fais à élever des Petits Bleu. Tu es un passionné.
Rudy- Messages : 870
Merci RUDY , t'inquiète pas je passe au dessus de ça
A bientôt.
A bientôt.
chien
tres beaux chien mr romu et tres grand selection dans vos chien vous rechercher des gros voix bonne journeé
cloduis- Messages : 6
merci ça fait plaisir , oui je ne conçois plus d'avoir des petit bleu de gascogne sans avoir l'essentiel de cette race qui est la gorge , quand on parle de bleu on pense tous de suite a grosse voix . Je suis très inquiet pour cette race car énormément de petit bleu de gascogne ne sont plus gorgé , je pense qu'il vas falloir bientôt que quelqu'un de bien placé tire la sonnette d'alarme . J'ai repris le lot a mon amis DIAS edouard ce qui m'a permis de vite composer une belle meute , c'est pour ça qu' a partir de cette année un troisième critère rentre dans ma sélection c'est donc la gorge et elle commence par ne plus faire reproduire les chiens qui ne possède pas cette voix magnifique .cloduis a écrit:tres beaux chien mr romu et tres grand selection dans vos chien vous rechercher des gros voix bonne journeé
voila je ne suis pas un marchand de chien mais juste un passionné qui veut voir évoluer cette race.
Merci a bientôt.
chien
meri de votre reponse moi aussi j'ai des petit bleu le male est bien gorgé et la femelle aussi je recherche d'autre chiens gorgé j'ai la passion pour ses chiens depuis peu
ROMU 25 a écrit:merci ça fait plaisir , oui je ne conçois plus d'avoir des petit bleu de gascogne sans avoir l'essentiel de cette race qui est la gorge , quand on parle de bleu on pense tous de suite a grosse voix . Je suis très inquiet pour cette race car énormément de petit bleu de gascogne ne sont plus gorgé , je pense qu'il vas falloir bientôt que quelqu'un de bien placé tire la sonnette d'alarme . J'ai repris le lot a mon amis DIAS edouard ce qui m'a permis de vite composer une belle meute , c'est pour ça qu' a partir de cette année un troisième critère rentre dans ma sélection c'est donc la gorge et elle commence par ne plus faire reproduire les chiens qui ne possède pas cette voix magnifique .cloduis a écrit:tres beaux chien mr romu et tres grand selection dans vos chien vous rechercher des gros voix bonne journeé
voila je ne suis pas un marchand de chien mais juste un passionné qui veut voir évoluer cette race.
Merci a bientôt.
Super Romu, bonne idée quand tu auras des chiens avec tout ces critères, tu ne seras pas loin de la perfection. Les deux premiers critères sont déjà bien atteint.
Rudy- Messages : 870
chien
bonjour mr romu j'ai pris les photo de mes bleu je les met bientôt . JE m'eclat avec mes chien a lievre sur sanglier je vous soutient dans selection de vos bleu et dire que romu n'est pas un marchant chien mais un passionné de petit bleu de gascogne avec de belle voix bonne journeé atous les passionné de bleu