CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Colliers repérages

Aller en bas

Colliers repérages Empty Colliers repérages

Message  Alain04 Ven 8 Mar 2013 - 18:00

Lors d'une participation à un brevet organisé par le club, j'ai demandé avant le contrôle si des colliers de repérages "non homologués" pouvaient être utilisés?

Réponse d'un menbre du jury : pas de colliers non homologués.

Pourquoi pas!

Le lendemain je participais en tant que spectateur, à un concours de meutes afaccc. J'ai eu le plaisir de discuter avec un juge qui en autre fait parti de la commission chiens courants à la SCC. Bien entendu je me suis permis d'aborder le sujet colliers de repérages. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que lors d'une réunion de la commission sus mentionnée, la problématique colliers homologués versus colliers non homologués avait été abordée. Mon interlocuteur me donnant sa position : " nous ( juges) ne sommes pas là pour faire la police. Aux concurrents de prendre leurs responsabilités".

Donc à 24h d'intervalle me voilà confronté à deux versions différentes!

Bref, j'aimerais que nos instances dirigeantes me ( nous ) donnent la position à suivre par les juges et/ou
président lors de brevets organisés par le club?

Pour info : me méfiant de la réponse du jury à ma question, j'avais remis en route 8 vieux contacts au cas où!!!!

A la fin de la prestation , je me suis senti retourner vers le passé!!!!!!!!!!!!!







Alain04

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum