Nationale 2013 : Limoux !
+23
Diane 19
Thomas13
raphael 71
raph43
mitch82
didier48
françois30
chris34
griffon bleu 24
jc2607
florent66
vivian
laurent 83
bédé16
papascott
elsa22
ALAIN
jcgaz82
Rudy
damien23
yann23
jéjé07
Luc11
27 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Expositions
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nationale 2013 : Limoux !
ca y ai prêt pour le depart , en espèrant que le beau temps soit de la partie mais je doute .
Enfin ce nest pas grave , j'espere faire de nouvel rencontre avec des forumistes
donc a dimanche
Enfin ce nest pas grave , j'espere faire de nouvel rencontre avec des forumistes
donc a dimanche
La pluie a gâché la fête c'est bien dommage... En tout cas il y avait vraiment de magnifiques chiens dans chaque race du club!!! Et je n'ai pas eu l'occasion de rencontré beaucoup de forumiste malheureusement....
Thomas13- Messages : 31
salut thomas je suis venu a ton boxe mais personne , tampis .
Par contre revue certains forumiste mais pas trop de temps pour discuté malheureusement .
Sinon pour moi pour ma premiere presentation , Banquise TB ( classe ouverte femelle) , Eclair avec un excellent(classe ouvert male ) , et la petite derniere Helice avec un excellent retenu mais non classé (classe jeune ).
Sinon ca aurais pu etre une plus belle journée si le soleil avait été de la partie .
fred
Par contre revue certains forumiste mais pas trop de temps pour discuté malheureusement .
Sinon pour moi pour ma premiere presentation , Banquise TB ( classe ouverte femelle) , Eclair avec un excellent(classe ouvert male ) , et la petite derniere Helice avec un excellent retenu mais non classé (classe jeune ).
Sinon ca aurais pu etre une plus belle journée si le soleil avait été de la partie .
fred
C'est dommage pour le temps ...
J'espère que vous avez tous passé quand même un bon week-end et que vous avez pris de belles photos et vidéos.
Je les attends avec impatience !!!
C'est peut être un peu tôt pour en parler, mais est ce que vous savez ou se déroulera le prochain National d'Elevage ?
J'espère que vous avez tous passé quand même un bon week-end et que vous avez pris de belles photos et vidéos.
Je les attends avec impatience !!!
C'est peut être un peu tôt pour en parler, mais est ce que vous savez ou se déroulera le prochain National d'Elevage ?
raphael 71- Messages : 328
raphael 71 a écrit:
A Orthez, en Aquitaine.
La météo nous a un peu ch... dans les bottes, une catastrophe pour les organisateurs.
Merci quand même à tous les propriétaires de chiens qui sont venus sur le ring d'honneur sous une pluie battante. Aussi aux juges qui ont fait preuve d'une grand intérêt pour la manifestation.
Difficile de rencontrer les forumistes présents car le temps passe trop vite dans ce genre de journée, quelques uns ont quand même fait connaissance.
Je souhaite dores et déjà Bonne chance à l'équipe d'Orthez.
Luc11- Messages : 193
Luc11 a écrit:
La météo nous a un peu ch... dans les bottes, une catastrophe pour les organisateurs.
Dommage pour la pluie (même si le temps du matin était relativement clément pour les jugements individuels), mais bravo quand même aux organisateurs pour cette journée...et pour avoir pensé à nous faire déguster la blanquette !
Les photos arrivent ne vous inquiétez pas soyez patient ;-)
Diane 19- Messages : 15
Bonjour a tous. J'ai passer un tres bon we. Effectivement c'est dommage de venir dans le sud pour trouver la pluie mais bon l'organisation n'y est pour rien. J'ai beaucoup apprécié l'attitude de notre nouveau président, Monsieur Callegarin, tout au long du WE de par ses interventions régulieres ainsi que son omniprésence et tiens à l'en féliciter.
Comme Thomas je regrette aussi de ne pas avoir rencontrer grand monde des forum, ou alors de ne pas mettre plus de visage sur les pseudo...
Bref, vivement l'année prochaine.
Comme Thomas je regrette aussi de ne pas avoir rencontrer grand monde des forum, ou alors de ne pas mettre plus de visage sur les pseudo...
max199- Messages : 51
ça c bien vrai lionel callegarin fait un très bon présidentmax199 a écrit:Bonjour a tous. J'ai passer un tres bon we. Effectivement c'est dommage de venir dans le sud pour trouver la pluie mais bon l'organisation n'y est pour rien. J'ai beaucoup apprécié l'attitude de notre nouveau président, Monsieur Callegarin, tout au long du WE de par ses interventions régulieres ainsi que son omniprésence et tiens à l'en féliciter.
mitch82- Messages : 208
Super nationale encore une fois même si le temps .
Beaucoup de chiens et de beaux chiens dans toutes les races.
Félicitations à certains pour leur résultats (je vais pas les citer car sinon je vais en oublier) et aux autres pour avoir participé .
Félicitation aussi à l'équipe organisatrice qui a vraiment pas eu de bol avec cette pluie.
Beaucoup de chiens et de beaux chiens dans toutes les races.
Félicitations à certains pour leur résultats (je vais pas les citer car sinon je vais en oublier) et aux autres pour avoir participé .
Félicitation aussi à l'équipe organisatrice qui a vraiment pas eu de bol avec cette pluie.
toujours pas de photos:cry:
Pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, mais quand même
Avant
Pendant
https://2img.net/r/hpimg4/thumbs/mini_366204IMG2013060900153.jpg" />
Avant
Pendant
https://2img.net/r/hpimg4/thumbs/mini_366204IMG2013060900153.jpg" />
Luc11- Messages : 193
françois30- Messages : 45
des griffons tout jour des griffons
https://www.youtube.com/watch?v=d1JGs2RgX00
https://www.youtube.com/watch?v=d1JGs2RgX00
c la nuit qui a était plus dure
bédé16- Messages : 817
Bonsoir,
Milles excuses pour la mise en ligne très tardive des photos... En voici quelques unes ...
Milles excuses pour la mise en ligne très tardive des photos... En voici quelques unes ...
Diane 19- Messages : 15
Très belle photos bravo
Que de belles photos , merci
Humungus- Messages : 40
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5