anniversaire jean
+3
damien23
raphael 71
griffon bleu 24
7 participants
CLUB DU BLEU :: ANNONCES :: Divers
Page 1 sur 1
Re: anniversaire jean
Joyeux anniversaire !!!
raphael 71- Messages : 328
Joyeux anniversaire Jean, c' est beau d' avoir un vétéran parmis nous qui est vraiment connaisseur
bon anniversaire
didiergriffondordogne- Messages : 287
anniversaire jean
Un grand merci à tous , de votre gentillesse, de vos souhaits de bon anniversaire
il est heureux de pouvoir à 84 balais de jouir de toutes ses facultés et de toujours être passionné d'élevage canin, principalement de génétique qui est le seul issu de l'amélioration de nos protégés
certain d'entre vous cherche à se rassembler pour faire évoluer leur race préférée; je souhaite une réussite dans le temps, car le résultat ne sera qu'à ce prix.
on ne peut progresser en génétique que lorsque l'on travail avec la masse d'une population, la sélection individuelle actuelle est vouée à l'échec car il n'y a aucun contrôle de la variabilité génétique seul élément de la pérennité et d'amélioration d'une race.
si je puis me permettre un conseil: faite une recherche d'étalons qui produisent de bons sujets et n'utilisé que ceux qui donnent satisfaction. sachez que seulement 30 % de ceux-ci seront apte à la reproduction.
Bien à vous cordialement
JEAN
il est heureux de pouvoir à 84 balais de jouir de toutes ses facultés et de toujours être passionné d'élevage canin, principalement de génétique qui est le seul issu de l'amélioration de nos protégés
certain d'entre vous cherche à se rassembler pour faire évoluer leur race préférée; je souhaite une réussite dans le temps, car le résultat ne sera qu'à ce prix.
on ne peut progresser en génétique que lorsque l'on travail avec la masse d'une population, la sélection individuelle actuelle est vouée à l'échec car il n'y a aucun contrôle de la variabilité génétique seul élément de la pérennité et d'amélioration d'une race.
si je puis me permettre un conseil: faite une recherche d'étalons qui produisent de bons sujets et n'utilisé que ceux qui donnent satisfaction. sachez que seulement 30 % de ceux-ci seront apte à la reproduction.
Bien à vous cordialement
JEAN
merci jean , j'aimerais bien discuter genetique avec toi car tu en connais pas mal et ca pourrait peut être m'aider .
Je t'enverrais mes coordonées en mp
Cordialement fred
Je t'enverrais mes coordonées en mp
Cordialement fred
Joyeux anniversaire en retard et merci pour les conseils.
Au plaisir de se rencontrer un jour.
Au plaisir de se rencontrer un jour.
Rudy- Messages : 870