CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brevet pinet lapin

+3
bédé16
laurent 83
florent66
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

brevet pinet lapin - Page 2 Empty Re: brevet pinet lapin

Message  bédé16 Mer 16 Jan 2013 - 12:55

florent66 a écrit:dolly des hortes du riberal !!!!!!!!!!!!!!
Elle s'es épaissie depuis 3 ans que je l'ai vue ...
A-t-elle transmis son type à sa descendance ?
bédé16
bédé16

Messages : 809
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 48
Localisation : 16 & 63

Revenir en haut Aller en bas

brevet pinet lapin - Page 2 Empty Re: brevet pinet lapin

Message  chris34 Mer 16 Jan 2013 - 13:06

Slt, félicitations a Florent pour cette organisation à la sauce Catalane, aux concurrents, juges, chiens, photographe et vainqueur. Ce dernier gagne normalement le droit d'organiser le brevet de l'année prochaine.
Même si Florent place la barre si haut que les autres candidats se dégonflent (comme moi)
Un petit regret Embarassed j'aurais aimé voir plus de bassets bleus, je sais bien que l'on ne fait pas toujours comme l'on voudrait et que les meutes chassant le lapin ne sont pas recensées par centaines. Embarassed
On comprend ce que veut dire Florent quand il parle d'améliorer le standard, il ne veut pas dire changer mais plutôt respecter le standard tant en type qu'en chasse.
C'est dans cet esprit, je le crois, que René Lamarche a fait cette proposition.
La journée d'utilisation, pourrait être un bon support de discussion, elle permettrai de clarifier certains termes, de faire ressortir les qualités et les défauts, de voir avec quel croisement on aurai le plus de chance de fixer ou d'éliminer les uns et les autres[left]

chris34

Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

brevet pinet lapin - Page 2 Empty Re: brevet pinet lapin

Message  florent66 Mer 16 Jan 2013 - 19:00

pour bédé :2 portées une dolly x solo:des gands +45cm et des petits trop typés -32cm
dolly x c'panxo :une portée trés homogène un male et un femelle a 32 cm mais typés 1 femelle a 34.5 cm mais manque de type et quatre males a 35 cm superbes avec de l'os une attache d'oreille basse et papillotés fines et longues
florent66
florent66

Messages : 635
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 49
Localisation : millas

http://leshortesduriberal.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

brevet pinet lapin - Page 2 Empty Re: brevet pinet lapin

Message  florent66 Mer 16 Jan 2013 - 19:10

pour Christian:nous avons fait ce brevet a deux Christian a récupérer tous les engagements et moi je les ai envoyés et complétés ,j'ai récupéré les lots et les repas c'est christian qui envoie les comptes rendu et les fotos c'est un travail a deux aidé par greg pour les lots du conseil régional et de la fédération des chasseurs 34 lolo 83 nous a pris toutes les fotos et a fait profiter tout le monde de ses délicieux pattés et champignons a l'apéro meci a eux car quand on organise on a un peu de stress ,il faut accompagner les juges sur chaque lots puis préparer les meutes alors l'aide de greg et de lolo pour ces taches m'a bien aidé ,je pense qu'on tien là une bonne équipe pour aller de l'avant ,alors s'ils sont d'accord on remet ça en 2014
florent66
florent66

Messages : 635
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 49
Localisation : millas

http://leshortesduriberal.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

brevet pinet lapin - Page 2 Empty Re: brevet pinet lapin

Message  laurent 83 Mer 16 Jan 2013 - 20:34

Considère que tu m'as à tes cotés pour aider , et qui sait , peut etre qu'un jour je viendrai avec une meute complète

Il faut également remercier M. Denis Vincent sans qui rien n'aurait pu se faire . Lionel et Albert pour leurs jugements et le très long déplacement qu'ils ont fait pour venir jusqu'à Pinet.

J'ai passé un week end formidable et très enrichissant .

MERCI AUX BASSETS BLEU de nous faire vivre de si bons moments

laurent 83

Messages : 212
Date d'inscription : 02/05/2012

http://deshurleursdumontagnier.chiens-de-france.com/basset-bleu-

Revenir en haut Aller en bas

brevet pinet lapin - Page 2 Empty Re: brevet pinet lapin

Message  Grég34 Jeu 17 Jan 2013 - 6:02

Et merci aussi à la meteo !!! lol!

Grég34

Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

brevet pinet lapin - Page 2 Empty Re: brevet pinet lapin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum