brevet pinet lapin
+3
bédé16
laurent 83
florent66
7 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Brevets
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: brevet pinet lapin
Elle s'es épaissie depuis 3 ans que je l'ai vue ...florent66 a écrit:dolly des hortes du riberal !!!!!!!!!!!!!!
A-t-elle transmis son type à sa descendance ?
bédé16- Messages : 817
Slt, félicitations a Florent pour cette organisation à la sauce Catalane, aux concurrents, juges, chiens, photographe et vainqueur. Ce dernier gagne normalement le droit d'organiser le brevet de l'année prochaine.
Même si Florent place la barre si haut que les autres candidats se dégonflent (comme moi)
Un petit regret j'aurais aimé voir plus de bassets bleus, je sais bien que l'on ne fait pas toujours comme l'on voudrait et que les meutes chassant le lapin ne sont pas recensées par centaines.
On comprend ce que veut dire Florent quand il parle d'améliorer le standard, il ne veut pas dire changer mais plutôt respecter le standard tant en type qu'en chasse.
C'est dans cet esprit, je le crois, que René Lamarche a fait cette proposition.
La journée d'utilisation, pourrait être un bon support de discussion, elle permettrai de clarifier certains termes, de faire ressortir les qualités et les défauts, de voir avec quel croisement on aurai le plus de chance de fixer ou d'éliminer les uns et les autres[left]
Même si Florent place la barre si haut que les autres candidats se dégonflent (comme moi)
Un petit regret j'aurais aimé voir plus de bassets bleus, je sais bien que l'on ne fait pas toujours comme l'on voudrait et que les meutes chassant le lapin ne sont pas recensées par centaines.
On comprend ce que veut dire Florent quand il parle d'améliorer le standard, il ne veut pas dire changer mais plutôt respecter le standard tant en type qu'en chasse.
C'est dans cet esprit, je le crois, que René Lamarche a fait cette proposition.
La journée d'utilisation, pourrait être un bon support de discussion, elle permettrai de clarifier certains termes, de faire ressortir les qualités et les défauts, de voir avec quel croisement on aurai le plus de chance de fixer ou d'éliminer les uns et les autres[left]
chris34- Messages : 322
pour bédé :2 portées une dolly x solo:des gands +45cm et des petits trop typés -32cm
dolly x c'panxo :une portée trés homogène un male et un femelle a 32 cm mais typés 1 femelle a 34.5 cm mais manque de type et quatre males a 35 cm superbes avec de l'os une attache d'oreille basse et papillotés fines et longues
dolly x c'panxo :une portée trés homogène un male et un femelle a 32 cm mais typés 1 femelle a 34.5 cm mais manque de type et quatre males a 35 cm superbes avec de l'os une attache d'oreille basse et papillotés fines et longues
pour Christian:nous avons fait ce brevet a deux Christian a récupérer tous les engagements et moi je les ai envoyés et complétés ,j'ai récupéré les lots et les repas c'est christian qui envoie les comptes rendu et les fotos c'est un travail a deux aidé par greg pour les lots du conseil régional et de la fédération des chasseurs 34 lolo 83 nous a pris toutes les fotos et a fait profiter tout le monde de ses délicieux pattés et champignons a l'apéro meci a eux car quand on organise on a un peu de stress ,il faut accompagner les juges sur chaque lots puis préparer les meutes alors l'aide de greg et de lolo pour ces taches m'a bien aidé ,je pense qu'on tien là une bonne équipe pour aller de l'avant ,alors s'ils sont d'accord on remet ça en 2014
Considère que tu m'as à tes cotés pour aider , et qui sait , peut etre qu'un jour je viendrai avec une meute complète
Il faut également remercier M. Denis Vincent sans qui rien n'aurait pu se faire . Lionel et Albert pour leurs jugements et le très long déplacement qu'ils ont fait pour venir jusqu'à Pinet.
J'ai passé un week end formidable et très enrichissant .
MERCI AUX BASSETS BLEU de nous faire vivre de si bons moments
Il faut également remercier M. Denis Vincent sans qui rien n'aurait pu se faire . Lionel et Albert pour leurs jugements et le très long déplacement qu'ils ont fait pour venir jusqu'à Pinet.
J'ai passé un week end formidable et très enrichissant .
MERCI AUX BASSETS BLEU de nous faire vivre de si bons moments
Et merci aussi à la meteo !!!
Grég34- Messages : 124
Page 2 sur 2 • 1, 2