coupe de france sur sanglier
+2
jcgaz82
mitch82
6 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Brevets
Page 1 sur 1
coupe de france sur sanglier
quelqu'un sait quelle et la meute qui nous représentera a la coupe de france sur sanglier ?
mitch82- Messages : 208
Re: coupe de france sur sanglier
elle est organisé par le club du bruno du jura a salavas vagnas et labastide de virac 07 le 15 16 et 17 mars
mitch82- Messages : 208
Je viens de lire çà dans la revue. Si j'ai bien lu, maintenant, il faut monter un dossier de candidature.
En attendant de connaître notre représentant ou de savoir qui a candidate, pour ceux que ca intéresse, en recoupant les informations, on a deux concurrents:
Le trio Marie/Glaudon/Vidal pour le club du fauve,
Michel Bauquier représentera le club du Nivernais.
Le trio Marie/Glaudon/Vidal pour le club du fauve,
Michel Bauquier représentera le club du Nivernais.
C'est officiel: le Club du Bleu de Gascogne, Gascon Saintongeois et Ariegeois sera représenté par la meute de Griffons Bleus de Gascogne à Mrs Donnadieu et Fournié. Félicitations à eux.
Comme la commission "chiens courants" de la SCC n'a accordé la participation que d'une seule meute au club du Bleu, il n'y aura malheureusement pas de Gascons Saintongeois à cette coupe de France...C'est décevant qand on voit le nombre de meutes de Gascons qui ont concourru sur Sanglier au cours de ces dernières années (en G1 ou en G2).
A titre personnel, c'est encore plus décevant car ce sont nos chiens qui auraient représenté cette belle race. Ce genre d'occasion ne se présente que trop rarement...
Comme la commission "chiens courants" de la SCC n'a accordé la participation que d'une seule meute au club du Bleu, il n'y aura malheureusement pas de Gascons Saintongeois à cette coupe de France...C'est décevant qand on voit le nombre de meutes de Gascons qui ont concourru sur Sanglier au cours de ces dernières années (en G1 ou en G2).
A titre personnel, c'est encore plus décevant car ce sont nos chiens qui auraient représenté cette belle race. Ce genre d'occasion ne se présente que trop rarement...
Comme le dis Hélène félicitations à M.Fournié et M.Donnadieu et j'espère enfin le Graal pour les gris bleu effectivement, s'est bien dommage pour tes petits Hélène...
Très content pour mon ami Pascal, qui le mérite.
C'est toutefois dommage pour le club, multirace, de n'être en droit que de présenter une seule meute. Ca reflète mal la diversité qui le compose.
Quelle frustration!
C'est toutefois dommage pour le club, multirace, de n'être en droit que de présenter une seule meute. Ca reflète mal la diversité qui le compose.
Quelle frustration!
Je pense également qu'il faudrait que toutes les races soit representées et non un club , mais bon voilà il l'ont decidé autrement .
Par contre très content que Pascal et Remy soit sélectionné pour cette épreuve car je pense qu'ils le méritent .
Et que les griffon bleu menne notre club à la victoire
Par contre très content que Pascal et Remy soit sélectionné pour cette épreuve car je pense qu'ils le méritent .
Et que les griffon bleu menne notre club à la victoire
l'ordre de passage par jour des races engagées:
VENDREDI: St Hubert, Gf Vendéen, Porcelaine
SAMEDI: Fauve de Bretagne, Beagle-Harrier, Bruno du Jura, Gf Bleu de Gascogne
DIMANCHE: Anglo-Français Petite Vénerie, Gf Nivernais.
Comme dans les épreuves de brevet l'ordre de passage dans la journée est définie par tirage au sort chaque matin.
VENDREDI: St Hubert, Gf Vendéen, Porcelaine
SAMEDI: Fauve de Bretagne, Beagle-Harrier, Bruno du Jura, Gf Bleu de Gascogne
DIMANCHE: Anglo-Français Petite Vénerie, Gf Nivernais.
Comme dans les épreuves de brevet l'ordre de passage dans la journée est définie par tirage au sort chaque matin.