croquettes
2 participants
Page 1 sur 1
croquettes
mon fournisseur de croquettes me propose du willowy gold premium (34% minimum de poulet par sac)32% de prot 25%de matière grasse 2%de cellulose 6%de cendre le top du top!voila une semaine que je l'utilise très peu de crottes ,bien moulées et sèche dans les box ,mais pour avoir un super tarif 25e le sac de 15kg je dois prendre 2 palettes alors si certains sont intéressé je suis dans le 66 les croquettes seront livrées a mon domicile.
voila déja 5 ans que j utilise la gamme willowy et j'en suis très satisfait l'avantage du gold premium :1/3 de moins de croquettes dans la ration les chiens sont bien portant je vais encore diminuer leur ration un poil brillant et surtout peu de crottes donc c'est que tout ce qui est mangé est assimilé par l'organisme.
voila déja 5 ans que j utilise la gamme willowy et j'en suis très satisfait l'avantage du gold premium :1/3 de moins de croquettes dans la ration les chiens sont bien portant je vais encore diminuer leur ration un poil brillant et surtout peu de crottes donc c'est que tout ce qui est mangé est assimilé par l'organisme.
Re: croquettes
Du 32/ 25 hors saison ?
Mes chiens engraissent avec du 25 /12 et je donne un 32 /16 aux chiots pour leur croissance ....
Ca me surprend beaucoup. Tu peux nous en dire plus ?
Mes chiens engraissent avec du 25 /12 et je donne un 32 /16 aux chiots pour leur croissance ....
Ca me surprend beaucoup. Tu peux nous en dire plus ?
bédé16- Messages : 817
j'ai essayé le performance que mon vendeur m'a offert mais je pense prendre le maintenance 30% de prot 20% de matière grasse, au même prix
je donne a chaque chien une poignée de croquettes et le plus étonnant c'est que le lendemain ils ne se jettent pas sur leur gamelle ils sont rassasiés après leur repas.
idem pour les chiots que je viens de passer à ces croquettes ,ils ont trois mois ,et sont bien ronds .
je donne a chaque chien une poignée de croquettes et le plus étonnant c'est que le lendemain ils ne se jettent pas sur leur gamelle ils sont rassasiés après leur repas.
idem pour les chiots que je viens de passer à ces croquettes ,ils ont trois mois ,et sont bien ronds .
Tu les donnes mouillées ?
bédé16- Messages : 817
Page 1 sur 1