CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vends chiots petit bleu de gascogne

4 participants

Aller en bas

vends chiots petit bleu de gascogne Empty vends chiots petit bleu de gascogne

Message  LP 2B Jeu 19 Juil 2012 - 21:29

Bonsoir,
je vends 8 chiots qui auront bientôt 3 mois, pucés, vaccinés et inscrits au LOF (prochainement inscrits), 4 mâles et 4 femelles. Prix demandé 250 euros.
J'étudie la possibilité de faire parvenir les chiots sur le continent, dans le 13 ou le 84.

Je vous mettrai les pedigrees des parents ces deux jours, je chasse le sanglier avec eux.
Pour ceux qui auraient déjà suivi mes précédents post, la saillie en question a déjà été réalisée il y a 18 mois environ. J'avais alors gardé toute la portée. J'ai refait cette saillie car elle m'a apporté une réelle satisfaction malgré le jeune âge des chiens qui en sont issus.

Voici une brève description des qualités et des défauts des jeunes chiens issus de ce croisement:

Défauts:
-portée assez hétérogène dans la façon de quêter (certains collés, d'autres pas).
-chiens peu abondants en piste (n'aboient vraiment que quand la voie est chaude)
-un éleveur présent sur le forum et ayant une bonne connaissance des lignées de PBG m'avait mis en garde contre le risque de manque de gorge dû à un ancêtre déficient dans la lignée de la lice; cette tare n'est pas ressortie chez les chiens issus de la saillie précédente.

Qualités:
-assez précoces
-très chasseurs
-endurants en menée
-font preuve d'initiative (chiens rapides)
-bonnes aptitudes au ferme

Voici quelques photos, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Au plaisir de vous lire,

LP

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/507/himbattatuface.jpg/
vends chiots petit bleu de gascogne Himbattatuface34
vends chiots petit bleu de gascogne Himbecilleface



vends chiots petit bleu de gascogne Himbriachinaface.th

vends chiots petit bleu de gascogne Himbriachinact.th
vends chiots petit bleu de gascogne Himbecilleprofil.th
vends chiots petit bleu de gascogne Himbecilleface.th
vends chiots petit bleu de gascogne Himbattatuface34.th
vends chiots petit bleu de gascogne Himbattatuface.th



LP 2B

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vends chiots petit bleu de gascogne Empty Re: vends chiots petit bleu de gascogne

Message  Rudy Ven 20 Juil 2012 - 5:10

De très beaux chiots, dommage que je n'ai plus de place.

Bonne vente.
Rudy
Rudy

Messages : 870
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)

Revenir en haut Aller en bas

vends chiots petit bleu de gascogne Empty Re: vends chiots petit bleu de gascogne

Message  damien23 Ven 20 Juil 2012 - 5:49

Salut LP 2B? 250 euros ce n est vraiment pas chère du tout, un chiot lof en moyenne se vend entre 400 et 550 euro. Quand tu parle de chien qui manque de gorge, ce ne serai pas Iane que tu aurai dans tes origines ? Bonne vente.
damien23
damien23

Messages : 431
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 37
Localisation : La souterraine

http://desgorgesdeciara.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

vends chiots petit bleu de gascogne Empty Re: vends chiots petit bleu de gascogne

Message  bédé16 Ven 20 Juil 2012 - 13:56

Bonjour LP.
Tu veux travailler en consanguinité forte sur les prochaines années, pour que tu aies autant de frêres et soeurs au chenil ?
J'ai lu tes précédentes interventions et je trouve l'expérience intéressante mais j'aimerais savoir comment tu vois la suite de ton élevage...
cordialement.
bédé16
bédé16

Messages : 815
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 48
Localisation : 16 & 63

Revenir en haut Aller en bas

vends chiots petit bleu de gascogne Empty Re: vends chiots petit bleu de gascogne

Message  LP 2B Ven 20 Juil 2012 - 19:36

Bonsoir,
pour Damien non il ne s'agit pas du chien cité à moins que celui-ci soit présent en amont du pedigree que j'ai.
A l'attention de Bédé, oui je compte pratiquer de la consanguinité mais pas de manière trop sévère. Le fait de garder beaucoup d'individus me permet d'en savoir davantage sur le potentiel génétique des parents. Les résultats que j'ai obtenus jusqu'alors me poussent à la consanguinité en raison de la diversité que j'ai obtenu jusqu'alors.
Pour moi pas de consanguinité = pas d'homogénéité dans les portées, pas de durabilité du travail de sélection effectué et donc pas de lignée. Mon objectif ultime c'est une lignée à mon goût dans la voie du gibier que je chasse.

Au plaisir,

LP

LP 2B

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vends chiots petit bleu de gascogne Empty Re: vends chiots petit bleu de gascogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum