CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vends chiots petit bleu de gascogne

4 participants

Aller en bas

vends chiots petit bleu de gascogne Empty vends chiots petit bleu de gascogne

Message  LP 2B Jeu 19 Juil 2012 - 21:29

Bonsoir,
je vends 8 chiots qui auront bientôt 3 mois, pucés, vaccinés et inscrits au LOF (prochainement inscrits), 4 mâles et 4 femelles. Prix demandé 250 euros.
J'étudie la possibilité de faire parvenir les chiots sur le continent, dans le 13 ou le 84.

Je vous mettrai les pedigrees des parents ces deux jours, je chasse le sanglier avec eux.
Pour ceux qui auraient déjà suivi mes précédents post, la saillie en question a déjà été réalisée il y a 18 mois environ. J'avais alors gardé toute la portée. J'ai refait cette saillie car elle m'a apporté une réelle satisfaction malgré le jeune âge des chiens qui en sont issus.

Voici une brève description des qualités et des défauts des jeunes chiens issus de ce croisement:

Défauts:
-portée assez hétérogène dans la façon de quêter (certains collés, d'autres pas).
-chiens peu abondants en piste (n'aboient vraiment que quand la voie est chaude)
-un éleveur présent sur le forum et ayant une bonne connaissance des lignées de PBG m'avait mis en garde contre le risque de manque de gorge dû à un ancêtre déficient dans la lignée de la lice; cette tare n'est pas ressortie chez les chiens issus de la saillie précédente.

Qualités:
-assez précoces
-très chasseurs
-endurants en menée
-font preuve d'initiative (chiens rapides)
-bonnes aptitudes au ferme

Voici quelques photos, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Au plaisir de vous lire,

LP

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/507/himbattatuface.jpg/
vends chiots petit bleu de gascogne Himbattatuface34
vends chiots petit bleu de gascogne Himbecilleface