recherche chiots
5 participants
Page 1 sur 1
recherche chiots
recherche chiot qui va naitre ... je cherche 2 femelles lof , les parents/ toutes la ligner : très bien gorgée , hurleur , chaud , raprocheur , bon au ferme (mordant) , meneur ... voila j'attend toutes vos propositions . sur la portée , je prendrer 2 chiot .
hono- Messages : 112
Re: recherche chiots
tu cherche du grand ou du petit gascon ?
mitch82- Messages : 208
Toutes les portées de Gascons LOF sont ici: http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-gascon-saintongeois-550.html?pagechiotAffiche=1
je cherche du grand gascon
je comprend pas sur ce site : la cotation des parents ... je sais pas se que sa veut dire .?
bonjour hono ,
pour comprendre le systéme des cotations des reproducteurs , va sur le cite du bleu , au chapitre "élevage" , paragraphe "grille de selection" et là , tu pourras lire
qu'il existe un systéme de cotations qui va de 1 à 6 et prend en compte , le critére beauté et standard ( résultats en expos ) le critére "travail" ( résultats en
brevets de chasse ) et aussi un critére en "reproduction" (suivant la qualité de la descendance obtenue ).....bonne lecture
pour comprendre le systéme des cotations des reproducteurs , va sur le cite du bleu , au chapitre "élevage" , paragraphe "grille de selection" et là , tu pourras lire
qu'il existe un systéme de cotations qui va de 1 à 6 et prend en compte , le critére beauté et standard ( résultats en expos ) le critére "travail" ( résultats en
brevets de chasse ) et aussi un critére en "reproduction" (suivant la qualité de la descendance obtenue ).....bonne lecture
alain17- Messages : 91
ok merci de se renseignement
grands gascons lof
bonjour j'ai des femelles lof grand gascon saintongeois (des vrais grands gascons et non des grands petits)à vendre taille de la mere 68 cm taille du pere 73 cm prix 450€ parents origine rapprocheur voix unique possibilité de voir chasser les parents amicalements jpgascon17
ok jp ! tu veux mon numéro de téléphone ?