Présentatio Jabo09
+4
manu23
didiergriffondordogne
griffon bleu 24
jabo09
8 participants
Page 1 sur 1
Présentatio Jabo09
Bonjour à tous, je m'appèle JAcques BOnnans, je suis né dans l'ariège 09 prés de la préfecture il y a déjà quelques lustres. Je posséde des chiennes blanches et noires que je qualifierais de briquettes d'ariège. Je chasse le lièvre sur les territoires de l'ariège de la haute garonne et plus si invitations. Je suis adhérent FACCC et HARLOUP. Je suis secrétaire de L'AFACCC 09-31 juge premier degré de cette association, je suis aussi membre du bureau de mon ACCA de rattachement.
jabo09- Messages : 9
forum
bonjour
bienvenue sur le forum bonne journee A+
bienvenue sur le forum bonne journee A+
didiergriffondordogne- Messages : 287
Re: Présentatio Jabo09
Salut Jacques
bienvenu sur ce forum
pour certains, les lustres valent plus que pour les autres ...
Tu viens chasser les lièvres creusois quand tu veux
bienvenu sur ce forum
pour certains, les lustres valent plus que pour les autres ...
Tu viens chasser les lièvres creusois quand tu veux
Bonsoir JACQUES . Bienvenue sur ce forum . Ou chasse - tu et quelles sont les origines de tes chiens et la race ? A bientot !
monvo- Messages : 15
Bonjour Jacques et bienvenu sur ce forum ...
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
raphael 71- Messages : 328
bienvenu , au plaisir de te lire !
hono- Messages : 112
bonjour jabo ! comme le mode est petit !!! bienvenu sur ce forum et au plaisir de te lire
alain17- Messages : 91
Merci à vous tous pour votre accueil. Pour MONVO, je crois que tu as lu ma présentation légérement en travers. Sans anémosité, tu aurais vu que je chasse en Ariège Au Mas d'AZil puisqu'il faut tout dire, à Campagne sur arize, à Daumazan, parfois à Castex et au Carla Bayle. Dans la haute garonne à Marquefave, à Carbonne à Latrape, à Lacaugne, à Lautignac, à Montbrun Bocage et enfin dans les pyrénées atalatiques au col de Jaou. Pour ce qui est de l'origine de mes chiennes, je n'ai que des femelles, les deux vieilles c'est mon père Bernard qui me les a données quand il a arrété de chasser, ce sont des chiennes d'une origine qu'il avait remonté dans les années 85 à 90. Ensuite lorsque je suis parti à la retraite, on m'a offert une chienne blanche et noire d'origine très floue. Elle est très briquetée, un ami a malgré tout consenti a me prêter un beau et bon male inscrit au LOF et titulaire de brevets de chasse. J'ai trois femelles de cette saillie qui sont un peu mieux que la mère mais pas encore dans le type "Ariègeois", par contre ça chasse. J'ai oublié de te dire que je m'efforce de ne chasser que le lièvre, le plus souvent sans fusil. Ta curorisité est - elle satisfaite? @+
présentation
Bonjour JOBA 09 . Ce matin j' ai parlé avec un gars qui habite à coté de ton chenil , il m' a dit que tu chassais dans beaucoup d' acca . Pour ce qui concerne tes chiennes il m' en a parlé aussi . Je te remercie pour ta réponse . A l' occasion je passerai chez toi , maitenant je connais l' adresse . A bientot .
monvo- Messages : 15
Pas de souci je t'offrirais un café.
Page 1 sur 1