photos de mes petits bleus
5 participants
Page 1 sur 1
Re: photos de mes petits bleus
Jolis petits bleu Pierre. Féria est très jolie.
Rudy- Messages : 870
Merci Rudy et Damien...
Pour Damien Gex a 11mois et franchement a mes yeux c'est le plus beaux chien que j'ai au chenil il est comme je l ai aime costaut les feu pales j'espere juste qu'il sera aussi bon a la chasse que se qu il est beau pour l instant il ne c est pas déclarer par contre toute la portée chasse mais vu son comportement il va pas tarder
Pour Damien Gex a 11mois et franchement a mes yeux c'est le plus beaux chien que j'ai au chenil il est comme je l ai aime costaut les feu pales j'espere juste qu'il sera aussi bon a la chasse que se qu il est beau pour l instant il ne c est pas déclarer par contre toute la portée chasse mais vu son comportement il va pas tarder
la mère est a titre initial avec des origine fourcade méric... et son père est urbano de chez alain benazet....
OK, pierre merci, c est que actuellement je suis au telephone avec monsieur rivaud qui est un tres grand monsieur tres connaisseur dans les origines de pbg et je lui est dit que tu avait un tres beau chien, nous sommes en train d en parler. Le nom de la mere ? Merci
la mère s'apelle Daïka tu l'a sur la généalogie.... son père s'apeller aramis du pays de mandrin grand parents ugo x twist.... c'est comme ça que je connais les origines de la mère dèriere ya izard fourcade et méric...voila tu sais tout
féria est magnifique
jéjé07- Messages : 48
Encore des photos de Gex:
Goliath son frère:
Féria:
Crésus:
Et encore mon Gex:
Goliath son frère:
Féria:
Crésus: