relève bassets bleu
3 participants
Page 1 sur 1
relève bassets bleu
qui va faire reproduire cette année 2024 et qu elle espèce chassez vous pour ma part je chasse lapin et lièvre et j espère avoir une portée avec nobel du pays de rouget et de olette des hortes du riberal
Re: relève bassets bleu
La question qui vient est : as-tu choisi les mâles ?
bédé16- Messages : 817
OUI POUR OLETTE DES HORTES DU RIEBRAL ET NOUBA DES IRIS DU SAMBUC ce sera salto des hortes duriberal fils de nobel
j ai mis nobel avec olaph des hortes du riberal a voir si la saillie a prise je ne les ai pas vu collés
je cherche un male pas trop lourd mais typé et passionné de chasse en échange le copain donnera nadal del montbarbat extra lapin en espagne ils limitent le nombre de chiens au chenil un copains veut donc echanger soit nadal soit romie du clos de brignague chassant le lapin egalement contre un male
j ai mis nobel avec olaph des hortes du riberal a voir si la saillie a prise je ne les ai pas vu collés
je cherche un male pas trop lourd mais typé et passionné de chasse en échange le copain donnera nadal del montbarbat extra lapin en espagne ils limitent le nombre de chiens au chenil un copains veut donc echanger soit nadal soit romie du clos de brignague chassant le lapin egalement contre un male
Le site de la scc ne connait pas "Olaph". Il a un autre petit nom, ce garçon ?
Ollaph des Hortes du Riberal tu le trouveras sur la scc
et j aimerais faire saillir olette des hortes du riberal et nouba des iris du sambuc avec le fils de nobel salto des hortes du riberal
et j aimerais faire saillir olette des hortes du riberal et nouba des iris du sambuc avec le fils de nobel salto des hortes du riberal
Il me manquait un L pour le trouver
Bravo Florent pour ces excellents résultats!
Et Sardane la prochaine championne peut-être?
En Saint Hubert,
Alexandre
Et Sardane la prochaine championne peut-être?
En Saint Hubert,
Alexandre
alexandre_95- Messages : 11
il y a nouba qui la talonne avec un 150 et je préfèrerai que ce soit elle qui prenne le 160 ! sardane a encore le temps si non je n ai plus de chiens pour les brevets ! merci alex comment vas tu ,si èa vous botte jp marty a un parc a lièvre dans un cadre superbe avec deux mobilhomes pour loger ceux qui viennent de loin
Pour Nouba, en effet et cela ferait grand plaisir à Christian j'imagine.
C'est noté pour le parc d'autant plus qu'avec la raréfaction du lapin par chez nous, on essaie de faire rire les lièvres histoire de faire courir nos chiens.
Bon, je ne te cache que les PO sont à quelques kilomètres de chez nous
A bientôt j'espère,
En Saint Hubert,
Alexandre
C'est noté pour le parc d'autant plus qu'avec la raréfaction du lapin par chez nous, on essaie de faire rire les lièvres histoire de faire courir nos chiens.
Bon, je ne te cache que les PO sont à quelques kilomètres de chez nous
A bientôt j'espère,
En Saint Hubert,
Alexandre
alexandre_95- Messages : 11