Résultat-Espace Membre
3 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Expositions
Page 1 sur 1
Résultat-Espace Membre
Je parcours les résultats en exposition sur l'espace Membre.
Très judicieux, le lien numéro de tatouage-page du chien sur la SCC.
Excellente idée qui méritait, je pense qu'on en parle sur le forum et pour en informer les éventuels autres utilisateurs qui n'en auraient pas l'information.
Très judicieux, le lien numéro de tatouage-page du chien sur la SCC.
Excellente idée qui méritait, je pense qu'on en parle sur le forum et pour en informer les éventuels autres utilisateurs qui n'en auraient pas l'information.
Re: Résultat-Espace Membre
Je n'ai pas encore vu cette nouveauté.
Cela peut-être intéressant en effet.
Cela peut-être intéressant en effet.
Rudy- Messages : 870
Re: Résultat-Espace Membre
J'avais essayé déjà l'an dernier pour la Nationale. Travail très long, c'est pourquoi je ne l'avais fait que pour les 4 premiers, et tous les chiens, notamment en classe jeune ou présentés à Titre Initial n'étaient pas dans LOFselect. Cette année, génial, la SCC nous fournit ce lien automatiquement. Mais pour les chiens des autres expos, on peut faire la même chose
Pour plus d'informations sur un chien : sélectionnez son nom, son identifiant ou son N° LOF , faites "copier" et cliquez sur :
https://www.centrale-canine.fr/lofselect
et après avoir choisi la race, "collez" ce que vous avez sélectionné dans la rubrique correspondante.
Chaque propriétaire de chien devrait agrémenter cet espace en rajoutant des photos de leurs chiens.
Pour plus d'informations sur un chien : sélectionnez son nom, son identifiant ou son N° LOF , faites "copier" et cliquez sur :
https://www.centrale-canine.fr/lofselect
et après avoir choisi la race, "collez" ce que vous avez sélectionné dans la rubrique correspondante.
Chaque propriétaire de chien devrait agrémenter cet espace en rajoutant des photos de leurs chiens.
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Expositions
Page 1 sur 1