feuille d'engagement NE Lauzerte 2018
+7
Woody
jcgaz82
Rudy
Capucin86
chris34
thierry64
pascal33
11 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Expositions
Page 1 sur 1
pascal33- Messages : 29
Re: feuille d'engagement NE Lauzerte 2018
Le lendemain de la fin théorique des engagements, Cedia annonce 791 chiens d'engagés.
D'habitude, il ne s'agit que des chiens inscrits en ligne , auxquels il faut ajouter les inscriptions papier.
La barre des 1000 chiens sera-t-elle passée, voire largement ?
D'habitude, il ne s'agit que des chiens inscrits en ligne , auxquels il faut ajouter les inscriptions papier.
La barre des 1000 chiens sera-t-elle passée, voire largement ?
bédé16- Messages : 817
La barre des 1000 chiens est presque atteinte.
Nous offrons un cadeau au millième chien engagé!!!
Nous offrons un cadeau au millième chien engagé!!!
thierry64- Messages : 27
Ce matin Cedia annonce 957 chiens d'inscrits.
C'est le total des inscriptions ou bien seulement celles en ligne ?
C'est le total des inscriptions ou bien seulement celles en ligne ?
Heureusement que les jugements commencent le samedi!!!
Super idée le cadeau au millième chien.
Je vais y réfléchir pour l'année prochaine, j'avais envisagé pour le 51ème chien un voyage à lourdes aller - retour (à pied) et pour le millième je me rase la tête, enfin les cheveux, enfin ceux qu'il en reste.
Plaisanterie à part, c'est formidable cette mobilisation pour la 50ème
Super idée le cadeau au millième chien.
Je vais y réfléchir pour l'année prochaine, j'avais envisagé pour le 51ème chien un voyage à lourdes aller - retour (à pied) et pour le millième je me rase la tête, enfin les cheveux, enfin ceux qu'il en reste.
Plaisanterie à part, c'est formidable cette mobilisation pour la 50ème
chris34- Messages : 322
1020!!!!
C'est le nombre de chiens engagés à la 50ème Nationale d'élevage du Club à Lauzerte!!!!
C'est exceptionnel! Jamais un club de race n'avait réuni autant de
chiens à une nationale d'élevage.
Un grand merci et un grand bravo à tous les exposants!
C'est le nombre de chiens engagés à la 50ème Nationale d'élevage du Club à Lauzerte!!!!
C'est exceptionnel! Jamais un club de race n'avait réuni autant de
chiens à une nationale d'élevage.
1020!!!!
C'est exceptionnel! Jamais un club de race n'avait réuni autant de chiens à une nationale d'élevage.
C'est exceptionnel! Jamais un club de race n'avait réuni autant de chiens à une nationale d'élevage.
Bravo à tous les organisateurs.
Passez une bonne nationale !
Passez une bonne nationale !
Capucin86- Messages : 123
Rudy- Messages : 870
Bonne route à tous et passez une excellente journée certainement mémorable !
Capucin86- Messages : 123
De retour de la Nationale d’Elavage, 10 chiens présentés:
-Fanfare - Excellent Classe travail
-Garonne du Mont de Bolandoz- Excellent Classe travail
-Hermione- Excellent Classe travail
-Jason de la Mélodie des Anges - Excellent Classe travail
-Jersey de la Mélodie des Anges - Excellent Classe travail
-Jim du Ruisseau du Puis du Maine- Excellent Classe ouverte
-Louisette du Pays Comtois- Excellent Classe travail
-Luberon du Pays Comtois- Excellent Classe travail
-Médoc du Pays Comtois- 1er Excellent Classe Intermédiaire, il était tout seul.
-Melba du Pays Comtois- 2ème Excellent Classe intermédiaire
Une belle nationale avec 210 petit bleu de Gascogne, de très beaux chiens.
-Fanfare - Excellent Classe travail
-Garonne du Mont de Bolandoz- Excellent Classe travail
-Hermione- Excellent Classe travail
-Jason de la Mélodie des Anges - Excellent Classe travail
-Jersey de la Mélodie des Anges - Excellent Classe travail
-Jim du Ruisseau du Puis du Maine- Excellent Classe ouverte
-Louisette du Pays Comtois- Excellent Classe travail
-Luberon du Pays Comtois- Excellent Classe travail
-Médoc du Pays Comtois- 1er Excellent Classe Intermédiaire, il était tout seul.
-Melba du Pays Comtois- 2ème Excellent Classe intermédiaire
Une belle nationale avec 210 petit bleu de Gascogne, de très beaux chiens.
Dernière édition par Rudy le Jeu 12 Juil 2018 - 2:07, édité 1 fois
10 chiens, 10 excellent c'est... Excellent.
Bravo Rudy.
Belle Nationale en effet. Bien organisé, le dispositif était suffisamment ramassé pour que les rings, les cafés et surtout la buvette se tienne malgré le nombre record de chiens présents.
Pour ma part, elle marque une nécessité de proposer une forme de renouvellement avec des chiens, comme Feria, Idylle et Java qui ont fait leur temps.
A t'on l'information concernant le lieu de la prochaine ?
Bravo Rudy.
Belle Nationale en effet. Bien organisé, le dispositif était suffisamment ramassé pour que les rings, les cafés et surtout la buvette se tienne malgré le nombre record de chiens présents.
Pour ma part, elle marque une nécessité de proposer une forme de renouvellement avec des chiens, comme Feria, Idylle et Java qui ont fait leur temps.
A t'on l'information concernant le lieu de la prochaine ?
Ouais, chez Rudy, même les murs sont bleus !
Belle nationale. Des bénévoles très investis. Merci à "Fred" et sa femme qui étaient partout (ou j'allais).
Du côté des bassets, de nouvelles têtes, suite à la commission d'élevage.
Enfin, je suis forcément content des résultats de mes chiens. C'était la bonne année. Un bonus à apprécier car ce ne sera forcément pas tous les ans Noël en juillet.
Belle nationale. Des bénévoles très investis. Merci à "Fred" et sa femme qui étaient partout (ou j'allais).
Du côté des bassets, de nouvelles têtes, suite à la commission d'élevage.
Enfin, je suis forcément content des résultats de mes chiens. C'était la bonne année. Un bonus à apprécier car ce ne sera forcément pas tous les ans Noël en juillet.
Bravo pour cette moisson en terre quercynoise Benoît, et un grand merci à toi pour m'avoir accordé de ton temps en cet événement chargé.
Pour tout te dire je t'avais dans le viseur depuis plusieurs mois, Lauzerte a permis de se rencontrer et il y avait pire endroit pour se faire, et si l'occasion fait le larron, et bien au plaisir sur un autre foirail !
J'ai pu mettre des têtes sur quelques noms, rencontrer le président Callegarin, voir de beaux chiens, bénéficier d'avis éclairés... et pour la première fois présenter en ring, tout ça en quelques petites heures de présence : merci le Club, vous venez de piquer quelqu'un !
Pour tout te dire je t'avais dans le viseur depuis plusieurs mois, Lauzerte a permis de se rencontrer et il y avait pire endroit pour se faire, et si l'occasion fait le larron, et bien au plaisir sur un autre foirail !
J'ai pu mettre des têtes sur quelques noms, rencontrer le président Callegarin, voir de beaux chiens, bénéficier d'avis éclairés... et pour la première fois présenter en ring, tout ça en quelques petites heures de présence : merci le Club, vous venez de piquer quelqu'un !
Woody- Messages : 40
on s est eclaté on a pas pu rester avec tout le monde mais l ambiance au top bédé s est mérité tes chiens étaient déja sur les marches du podium cette fois c est bon !
faudra penser l an prochain a faire la foto de famille de tous les éleveurs l idée de refaire un book avec tous nos chien me titille faut que je trouve un sponsor si certains sont intéressés faites le savoir je vois bien des doubles pages pour chaque proprio,trié par ordre alphabétique .
perso je trouve que les chiens de la Bretagne ont des têtes superbes
faudra penser l an prochain a faire la foto de famille de tous les éleveurs l idée de refaire un book avec tous nos chien me titille faut que je trouve un sponsor si certains sont intéressés faites le savoir je vois bien des doubles pages pour chaque proprio,trié par ordre alphabétique .
perso je trouve que les chiens de la Bretagne ont des têtes superbes
Tant mieux quand ça se passe comme ça.Woody a écrit:Bravo pour cette moisson en terre quercynoise Benoît, et un grand merci à toi pour m'avoir accordé de ton temps en cet événement chargé.
C'est vrai que les expos ne sont pas très propices à accorder du temps aux nouvelles têtes. Les gens sont concentrés sur leurs chiens.
Mais bon, si on peut, il faut essayer de ne pas montrer le microcosme de l'élevage comme une bulle étanche mais plutôt de la rendre perméable.
Il faut remercier le président qui a pris le temps de te donner un avis malgré les sollicitations permanentes. Qui plus est, il t'a dit à peu près la même chose que ce que j'avais pu t'expliquer sur ta chienne.
En espérant que tu vas arriver à chasser avec ta nouvelle recrue pour tes battues d'archers
jcgaz82 a écrit:...A t'on l'information concernant le lieu de la prochaine ?
Elle se déroulera dans l'Hérault, à Pignan.
Rudy a écrit:jcgaz82 a écrit:...A t'on l'information concernant le lieu de la prochaine ?
Elle se déroulera dans l'Hérault, à Pignan.
Merci de cette information.
Pour pascal33, sais tu quand tu mettras des photos dans la rubrique membres du site ?
Il y avait plusieurs autres photographes aussi.
Il y avait plusieurs autres photographes aussi.
En attendant, je partage quelques photos des bassets que Dominique Boutet a eu la gentillesse de m'envoyer
FARIO (FANTIC) -CACS Mâle
LOZERE de l'Echo de la Brangerie - CACS Femelle
Christian Benitez - Vieux mâle de multiples fois récompensé . Habitué aux honneurs, il porte des lunettes de soleil (et il m'aide gentiment à présenter Lozère et Fario sur le ring d'honneur). Les humains sont ceux qui ne tirent pas la langue sur la photo
Napoleon - 1er en classe Jeune mâle
Ce fut donc un très bon WE pour mes bassets puisque Hirondelle finit aussi 3ème Exc en classe travail et qu'Houragan et Hermine ont fait Exc également.
FARIO (FANTIC) -CACS Mâle
LOZERE de l'Echo de la Brangerie - CACS Femelle
Christian Benitez - Vieux mâle de multiples fois récompensé . Habitué aux honneurs, il porte des lunettes de soleil (et il m'aide gentiment à présenter Lozère et Fario sur le ring d'honneur). Les humains sont ceux qui ne tirent pas la langue sur la photo
Napoleon - 1er en classe Jeune mâle
Ce fut donc un très bon WE pour mes bassets puisque Hirondelle finit aussi 3ème Exc en classe travail et qu'Houragan et Hermine ont fait Exc également.
Bonjour à toutes et à tous
Merci à Dominique et Bédé pour ces très belles photos. Encore bravo, Benoît, pour ces exc résultats. Et tu nous a bien fait rire avec le commentaire de la photo du ring d'honneur !!!
C'était un plaisir de vous revoir tous lors de cette magnifique NE.
Bonne continuation d'été.... Bises, et Caresses aux BBG
Merci à Dominique et Bédé pour ces très belles photos. Encore bravo, Benoît, pour ces exc résultats. Et tu nous a bien fait rire avec le commentaire de la photo du ring d'honneur !!!
C'était un plaisir de vous revoir tous lors de cette magnifique NE.
Bonne continuation d'été.... Bises, et Caresses aux BBG
ZabethBBG46- Messages : 117
Salut
Quand les photos de la NE seront-elles mises en ligne sur le site ?
Dans la rubrique "membres " par exemple...
Quand les photos de la NE seront-elles mises en ligne sur le site ?
Dans la rubrique "membres " par exemple...
Bonjour,
je reconnais que j'ai pris un peu de retard pour m'occuper du site SCC, d'autant que j'attendais que le N° spécial Lauzerte paraisse. Il est presque prêt.
Je vais me mettre aux diaporamas, mais il faudra être encore un peu patient, le débit en Aveyron est au plus bas sans doute dû à la sécheresse de cet été...
je reconnais que j'ai pris un peu de retard pour m'occuper du site SCC, d'autant que j'attendais que le N° spécial Lauzerte paraisse. Il est presque prêt.
Je vais me mettre aux diaporamas, mais il faudra être encore un peu patient, le débit en Aveyron est au plus bas sans doute dû à la sécheresse de cet été...