Photo de mon petit dernier
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo de mon petit dernier
vraiment magnifique ce petit chien sauf qui est peut être encore un peu clair, tu pense qu'il va foncé
Oui je sais il est très claire. Il va encore pas mal foncer mais restera claire par rapport à mes autres chiens. Ça doit venir de la souche.
Mais ce qui m'a plu avant tout, c'est sa morphologie de chien lourd, avec de bonne oreilles et beaucoup de fanon.
D'ailleurs, quelle est le critère pour la robe du bleu. Les chiens très claires sont ils confirmables. Pourquoi sort il encore des chiens avec une robe comme ça aujourd'hui. Le foncé aurait du prendre le dessus avec le temps normalement.
Mais ce qui m'a plu avant tout, c'est sa morphologie de chien lourd, avec de bonne oreilles et beaucoup de fanon.
D'ailleurs, quelle est le critère pour la robe du bleu. Les chiens très claires sont ils confirmables. Pourquoi sort il encore des chiens avec une robe comme ça aujourd'hui. Le foncé aurait du prendre le dessus avec le temps normalement.
Sa robe s'est bien foncée par rapport au début. Un chien qui a l'air d'avoir de l'ossature.
Rudy- Messages : 870