Régionale Languedoc Roussillon - 22 mai 2016
+2
Christian66
jcgaz82
6 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Expositions
Page 1 sur 1
Régionale Languedoc Roussillon - 22 mai 2016
Comme le titre l'indique, nous organisons aussi une régionale à Saint-Martin de Villeréglan le 22 mai prochain.
Loin de moi l'idée de faire concurrence à mes amis Creusois, mais en fonction des kilométrages, ça peut arranger certains d'entre vous...
Les feuilles d'engagement ne sont pas encore sur le net (CEDIA), composition du jury oblige, mais ce n'est plus qu'une question de jours, d'heures ?
A très bientôt,
Loin de moi l'idée de faire concurrence à mes amis Creusois, mais en fonction des kilométrages, ça peut arranger certains d'entre vous...
Les feuilles d'engagement ne sont pas encore sur le net (CEDIA), composition du jury oblige, mais ce n'est plus qu'une question de jours, d'heures ?
A très bientôt,
Luc11- Messages : 193
Re: Régionale Languedoc Roussillon - 22 mai 2016
J'envisage d'y venir.
Est-il nécessaire de se prémunir contre le phlébotome chez vous et en cette saison ?
Est-il nécessaire de se prémunir contre le phlébotome chez vous et en cette saison ?
Le moustique est bien présent chez nous, et malheureusement, vu la douceur de l'hiver...
Cela dit, pas de recrudescence de leishmaniose depuis quelques années.
Qui sera present?combien de chiens ?
Moi je viens avec trois basset bleu.
Moi je viens avec trois basset bleu.
Christian66- Messages : 30
6 chiens inscrits,
chris34- Messages : 322
Record battu avec 235 chiens engagés!!!
thierry64- Messages : 27
De retour de la R E de SAINT MARTIN DE VILLEREGLAN ou l'organisation est vraiment au point.
Belle journée, avec de belles rencontres, belle représentation avec 235 chiens du club, belle ambiance, bel apéro avec la blanquette qui coulait parfaitement, belle tente pour nous abriter du soleil pendant le bon repas de midi.
Tout cela ce déroulait fort bien jusqu'à ce que vers 15 heures, une belle averses vienne gâcher la fête. Un coup dur pour l'équipe organisatrice, que je salut amicalement.
Bien qu'on puisse se demander, pour en sourire quand même un peu, si les organisateurs ne vont pas jusqu'à prévoir la pluie tant elle s'invite lourdement sur les expos de N E et R E en Limouxin.
Belle journée, avec de belles rencontres, belle représentation avec 235 chiens du club, belle ambiance, bel apéro avec la blanquette qui coulait parfaitement, belle tente pour nous abriter du soleil pendant le bon repas de midi.
Tout cela ce déroulait fort bien jusqu'à ce que vers 15 heures, une belle averses vienne gâcher la fête. Un coup dur pour l'équipe organisatrice, que je salut amicalement.
Bien qu'on puisse se demander, pour en sourire quand même un peu, si les organisateurs ne vont pas jusqu'à prévoir la pluie tant elle s'invite lourdement sur les expos de N E et R E en Limouxin.
C'est vrai qu'on avait été bien servi niveau pluie lors de la nationale
Je crois que nous détenons désormais deux records:
- la fréquentation en nombre de chiens (255 chiens inscrits)
- et la fréquence pluviométrique (des trombes d'eau à chaque manifestation)
La journée a quand même été remarquable en terme d'échanges entre adhérents, des jugements qui n'ont appelé aucun commentaire... Je crois que malgré tout, ceux qui sont venus ont passés un bon moment en terre Audoise.
255 chiens magnifique! Ce qui tant à prouver que les adhérents aiment à venir dans le coin!