Régionale en Corrèze
3 participants
CLUB DU BLEU :: CLUB :: Expositions
Page 1 sur 1
Régionale en Corrèze
J'ai lu sur la dernière revue du club, qu'une régionale pourrait être organisée en Corrèze durant l'été 2016. Est ce toujours d'actualité ?
Gascon 046- Messages : 25
Re: Régionale en Corrèze
Personne pour donner une info ???Gascon 046 a écrit:J'ai lu sur la dernière revue du club, qu'une régionale pourrait être organisée en Corrèze durant l'été 2016. Est ce toujours d'actualité ?
Ce n'est plus d'actualité, peut-être en 2017. Voir avec le délégué départementale.
Alain, merci de m'avoir répondu.
bonjour, gascon 046 excuse moi de ne pas avoir repondu mais je ne viens pas souvent sur le forum. Pour te répondre nous avons quelques soucis d'organisation, soit de lieux. Nous comptions organiser un fête du chien malheureusement l'afaccc de la Corrèze ne souhaite pas s'investir dans l'organisation, elle ne serait que présente pour faire venir des chiens et monter un stand si cela devait se faire...
Bref le projet n'est pas abandonné, je suis sur quelques pistes de petites fêtes de la chasse qui devrais s'organiser l'année prochaine sur le département. De mémoire j'ai jusqu’à mi septembre pour trouver (réunion du comité du club). Cette évenement me tiens a coeur car le club est en perdition en corrèze voir totalement mé connu, ce serait une trés bonne chose pour promouvoire nos races et notres club.
Voila ou j'en suis
Bref le projet n'est pas abandonné, je suis sur quelques pistes de petites fêtes de la chasse qui devrais s'organiser l'année prochaine sur le département. De mémoire j'ai jusqu’à mi septembre pour trouver (réunion du comité du club). Cette évenement me tiens a coeur car le club est en perdition en corrèze voir totalement mé connu, ce serait une trés bonne chose pour promouvoire nos races et notres club.
Voila ou j'en suis
max199- Messages : 51
Merci d'avoir répondu Max199 .
Dommage que tout le monde n'aille pas dans le même sens, car cela assurerait la promotion des races du midi, et également des chiens courants ...
Dommage que tout le monde n'aille pas dans le même sens, car cela assurerait la promotion des races du midi, et également des chiens courants ...