de retour de la NE 2015
+3
ZabethBBG46
domi49
florent66
7 participants
Page 1 sur 1
de retour de la NE 2015
" />
une NE a l image de Laurent ROUJON ,simple humble et tres efficace,les chiens et nous étions a l’abri du soleil et au frais !
CACS mâle :hardy des hortes du riberal meilleur de race
CACS femelle. gironde des hortes du riberal" />
RCACS mâle : espion d ambre de chassagne
RCACS femelle: étincelle des iris du sambuc
" />
meilleur lot d élevage :dolly des hortes du riberal hardy des hortes du riberal et jo des hortes du riberal à billes florent
meilleure meute travail :taulina jordi
meilleure meute beauté :Lamarche rené
meilleur champion de beauté :duc de jouan lagarde
" />
une NE a l image de Laurent ROUJON ,simple humble et tres efficace,les chiens et nous étions a l’abri du soleil et au frais !
CACS mâle :hardy des hortes du riberal meilleur de race
CACS femelle. gironde des hortes du riberal" />
RCACS mâle : espion d ambre de chassagne
RCACS femelle: étincelle des iris du sambuc
" />
meilleur lot d élevage :dolly des hortes du riberal hardy des hortes du riberal et jo des hortes du riberal à billes florent
meilleure meute travail :taulina jordi
meilleure meute beauté :Lamarche rené
meilleur champion de beauté :duc de jouan lagarde
" />
Dernière édition par florent66 le Mar 14 Juil 2015 - 9:42, édité 2 fois
Re: de retour de la NE 2015
bien rentrer ce soir , de cette belle Nationale
Très bien organisée et très bonne ambiance
Très satisfaite d'avoir rencontrer des jeunes pationné et sympa!
pas contre Florent n'écrit pas n'importe quoi STP !
RCACS femelle c'est pas " Garenne " mais la chienne à C Benitez "Etincelle"
Ps : normalement un lot d'élévage : 3 chiens minimum nés chez le meme propriétaire donc du
meme " affixe" (Diva du bois de Doly ne devai pas faire parti de ton lot !)
oups !!!
domi
Très bien organisée et très bonne ambiance
Très satisfaite d'avoir rencontrer des jeunes pationné et sympa!
pas contre Florent n'écrit pas n'importe quoi STP !
RCACS femelle c'est pas " Garenne " mais la chienne à C Benitez "Etincelle"
Ps : normalement un lot d'élévage : 3 chiens minimum nés chez le meme propriétaire donc du
meme " affixe" (Diva du bois de Doly ne devai pas faire parti de ton lot !)
oups !!!
domi
domi49- Messages : 106
Nous sommes bien rentrés également, ravis d'avoir passé de si bons moments au sein du club, et particulièrement contents des rencontres avec les passionnés de BBG.
Encore bravo pour cette très belle NE, et merci pour l'excellent accueil que nous avons reçu.
Zabeth
Encore bravo pour cette très belle NE, et merci pour l'excellent accueil que nous avons reçu.
Zabeth
ZabethBBG46- Messages : 117
Oui et d'ailleurs pour fêter le RCACS d'étincelle hier ils ont tiré des feux d'artifices dans tout le département.
chris34- Messages : 322
oups, désolé, j'avais ouvert une réponse pour dire que je suis navré de ne pas avoir dit au revoir à tous les proprios de bassets mais comme nous gênions le passage des autos nous avons dû dégager plus vite que prévu.
A bientôt,
A bientôt,
chris34- Messages : 322
Je n'ai moi non plus pas pu saluer tout le monde avant de partir.
J'ai réussi à discuter avec certains, malgré l'affairement lié à la présentation des chiens, mais je regrette de ne pas avoir pu d'avantage discuter avec les têtes nouvelles. Je me dis parfois que les "nouveaux" doivent trouver le microcosme du basset bien fermé...
J'ai réussi à discuter avec certains, malgré l'affairement lié à la présentation des chiens, mais je regrette de ne pas avoir pu d'avantage discuter avec les têtes nouvelles. Je me dis parfois que les "nouveaux" doivent trouver le microcosme du basset bien fermé...
bédé16- Messages : 817
bien vu domi c est le pot qui s est trompé quand il ma ramené la chienne !
mais je pense que j aurai fait mieux avec deux cacs meilleur de race doly des hortes du riberal ,hardy et un exc jo des hortes du riberal
mais je pense que j aurai fait mieux avec deux cacs meilleur de race doly des hortes du riberal ,hardy et un exc jo des hortes du riberal
bédé16- Messages : 817
Salut à tous, j'ai une centaine de photos de la NE mais c'est vraiment trop long à mettre sur le forum, si certains veulent les photos qui les concernent je peux vous les envoyer par mail ce sera plus simple, faites moi signe !
Manon12- Messages : 50
Si tu as les adresses mail, il y a un bon site pour partager les photos : c'est http://www.joomeo.com/fr/ (je n'y ai pas d'actions)
Ainsi tu donnes l'accès à tes photos à ceux dont tu donnes l'adresse mail, ils peuvent selon ton choix uniquement les consulter ou les télécharger ou même en rajouter.
Ainsi tu donnes l'accès à tes photos à ceux dont tu donnes l'adresse mail, ils peuvent selon ton choix uniquement les consulter ou les télécharger ou même en rajouter.
Page 1 sur 1