CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PETITS BLEUS AUX YEUX BLEUS

2 participants

Aller en bas

PETITS BLEUS AUX YEUX BLEUS Empty PETITS BLEUS AUX YEUX BLEUS

Message  serge43 Mer 4 Juin 2014 - 18:32

bonjour à tous

je lance ce post et j'espère avoir vos lumières et je pense que certains vont se reconnaître au vu de mon cas.

voilà, j'ai une portée de petits bleus qui ont deux mois avec des origines reconnues.

sur la portée 5 mâles qui seront je pense tous confirmables et 3 femelles. une qui a la robe blanche mouchetée sans tâche noire, une qui a la robe idéale du bleu mais qui a les yeux bleus, et une autre idem avec un oeil bleu et un autre noir. Allez m'expliquer pourquoi !!!!!!!!!!

aux dires de certains il faut éliminer les yeux clairs, je suis tout à fait d'accord. mais comment s'y prendre? Il est hors de question que je les tue, elles resteront à la maison et ne feront pas de portée.

Mais que faire??

Les deux parents sont nickels , le mâle a eu le CACS et la femelle un 3ème Excellent.

Les chiots ressemblent trait pour trait à une première portée effectuée en 2010 (année des F) ou tous ont eu les yeux très foncés

Le père de la portée d'aujourd'hui est le frère de la mère de la portée de 2010. la mère de la portée d'aujourd'hui est la fille du mâle de la portée de 2010. Autrement dit il y a beaucoup de similitudes dans la généalogie.

Alors expliquez-moi comment on va pouvoir éliminer cette tare quand on connaît le faible effectif de notre race où ils ont tous un ancêtre commun ????

je vous joins une petite vidéo des chiots à un mois et demi

au plaisir de vous lire

https://youtu.be/e-zQbVWt-L8
serge43
serge43

Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PETITS BLEUS AUX YEUX BLEUS Empty Re: PETITS BLEUS AUX YEUX BLEUS

Message  sebven Mer 4 Juin 2014 - 19:09

Bonsoir t'as te joli chiot une un peu blanche mais ça peut être excellent à la chasse tout ca. Mon jeune moi un peu craintif mais quel chasseur dommage que je ne puisse pas y faire faire une portée.craintif c'est dans ces gêne.
sebven
sebven

Messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Candé-sur-Beuvron 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum