CLUB DU BLEU

Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche male pour saillie ariegeoise

AuteurMessage
gaetanmourieras

MessageSujet: recherche male pour saillie ariegeoise   Ven 28 Déc 2012 - 16:17

bonjour je suis nouveau sur le site je cherche un male pour saillir ma chienne ariegeoise de 2 ans merci
Revenir en haut Aller en bas
Luc11

MessageSujet: Re: recherche male pour saillie ariegeoise   Lun 31 Déc 2012 - 7:26

Dommage que nous soyons séparés d'un grand nombre de kilomètres (je suis dans l'Aude), sans quoi, ça aurait été avec plaisir.
gaetanmourieras

MessageSujet: Re: recherche male pour saillie ariegeoise   Lun 31 Déc 2012 - 8:56

Déjà merci de votre reponse et ensuite vous etes d ou dans l aude car jai ma famille a st gaudens et a serignan merci
Luc11

MessageSujet: Re: recherche male pour saillie ariegeoise   Lun 31 Déc 2012 - 11:04

Je suis de Limoux, c'est à dire à 25 km de Carcassonne. De Sérignan, ça doit pas faire plus d'une heure de route ...
gaetanmourieras

MessageSujet: Re: recherche male pour saillie ariegeoise   Lun 31 Déc 2012 - 16:59

d accord votre male et agé ? ma chienne et extra sanglier depuis le milieu de saison elle avez un petit soucis av les lievres mais ca ce nété pas bien grave
Luc11

MessageSujet: Re: recherche male pour saillie ariegeoise   Mar 1 Jan 2013 - 6:59

Mon chien à bientôt 4 ans. C'est un chien de sanglier qui n'est pas voie unique mais lorsqu'il chasse autre chose, les collègues le savent, c'est que les sangliers ne sont pas présents...
ARIEGEOIS VERSENNE

MessageSujet: Re: recherche male pour saillie ariegeoise   Mar 15 Jan 2013 - 15:51

Notre étalon ASTICO DU COTEAU DE LA VERSENNE est disponible.Il est voie unique sanglier,toujours en libre.Est très complet sur toute les phases de la chasse du sanglier.Très bavard et très gorgé.Champion du monde 2010 et champion d'europe 2011(beauté).Voir les vidéos le concernant sur notre site:ELEVAGE DU COTEAU DE LA VERSENNE.
yann23

MessageSujet: Re: recherche male pour saillie ariegeoise   Lun 4 Mar 2013 - 20:29

j'ai 2 males a la maison (creuse ) un germon et un levildier
si tu veux nous ne sommes pas trop loin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche male pour saillie ariegeoise   

recherche male pour saillie ariegeoise
Page 1 sur 1