CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonne année 2023 !

2 participants

Aller en bas

Bonne année 2023 !  Empty Bonne année 2023 !

Message  bédé16 Lun 2 Jan 2023 - 7:47

A tous , je souhaite une très bonne année 2023, une bonne santé et plein de bonnes choses, pour vous et vos proches ainsi que vos chiens.

J'espère aussi que ce forum reprendra une vraie activité pour échanger, discuter entre adhérents.
C'est un outil complémentaire de Facebook.
Facebook est dans l'instant, la réaction, l'émotion.
Le forum permet d'avoir des échanges plus construits, argumentés, plus posés également .
Il permet de retrouver une discussion ancienne et les infos qu'elle contenait.
Un jour, sur ce forum, un adhèrent m'a dit "au club, on trouve ce qu'on y apporte". Cette formule pourrait être discutée mais elle est en grande partie vraie. Le club vit par ses adhérents qui apportent leurs initiatives, leurs points de vues, leurs contributions.
Il y a des gens dans notre club qui possèdent de grandes connaissances sur nos races, sur le club et son histoire, sur la chasse et l'élevage en général. Utilisons ce forum pour que chacun puisse partager ses expériences, ou poser ses questions.
C'est dans l'intérêt de nos chiens, de nos races, c'est dans l'intérêt du club et de chacun.

Bonne annee et à bientôt sur ce forum ou ailleurs.
bédé16
bédé16

Messages : 815
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 48
Localisation : 16 & 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 !  Empty Re: Bonne année 2023 !

Message  ZabethBBG46 Sam 7 Jan 2023 - 8:27

Merci beaucoup Benoît pour tes vœux.
Nous aussi nous te souhaitons, ainsi qu'à tous les adhérents du club, une excellente année qu'elle apporte santé, bonheur, moments de joie en famille, entre amis et avec les chiens.
A bientôt peut-être le plaisir de vous retrouver tous, à la Nationale ?
Bien amicalement
ZabethRolandBBG46

ZabethBBG46

Messages : 117
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum