Entrainement parc à sanglier
5 participants
Page 1 sur 1
Entrainement parc à sanglier
Dommage que je ne suis pas doué pour mettre des video...
Aujourd' hui entrainement de tous mes Petit Bleu en parc surtout pour mes jeunes de 1 an. Mais pour dire que Elite venant de chez Mr Jean Rivaud et Heden venant elle de chez Mr Callegarin m' ont fait une chasse EXTRAORDINAIRE pendant 3h20 et sa n' a pas été facile de les arrétés tellement ils étaient acharnés. Grosse chasse soutenue de la part de c' est deux chiens avec tous les défauts relevés par eux deux.
Franchement des chiens impressionnant de sortie en sortie et je tenais à remercier ces deux éleveurs qui mon offert ces petits bleu de qualitées tant en standard qu' en chasse.
Chapeau à vous deux
Aujourd' hui entrainement de tous mes Petit Bleu en parc surtout pour mes jeunes de 1 an. Mais pour dire que Elite venant de chez Mr Jean Rivaud et Heden venant elle de chez Mr Callegarin m' ont fait une chasse EXTRAORDINAIRE pendant 3h20 et sa n' a pas été facile de les arrétés tellement ils étaient acharnés. Grosse chasse soutenue de la part de c' est deux chiens avec tous les défauts relevés par eux deux.
Franchement des chiens impressionnant de sortie en sortie et je tenais à remercier ces deux éleveurs qui mon offert ces petits bleu de qualitées tant en standard qu' en chasse.
Chapeau à vous deux
Re: Entrainement parc à sanglier
Tu as l'air de t'être régalé, félicitations aux chiens.
Si tu veux je peux t'aider à mettre les vidéos.
Si tu veux je peux t'aider à mettre les vidéos.
Rudy- Messages : 870
Oui Rudy, je veux bien que tu m' aiguille car je crois qu' il faut passer par youtube avant ?
Pour Manu, à Lathus en haute vienne après le Dorat
Pour Manu, à Lathus en haute vienne après le Dorat
Comme je ne suis pas doué... je m' enquiquine !!!! pas à en faire comme je ne serai pas les mettrent. Je contacterai Rudy pour qu' il m' explique et j' en prendrai à mes prochaines sortie, PROMIS.
Merci Gael pour ton petit com, sa fais plaisir...
Merci Gael pour ton petit com, sa fais plaisir...
Salut damie tu a du vraiment te régaler cest un park à sanglier ou chevreuil et comment va tu
juju73- Messages : 82