CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Bleu au renard

2 participants

Aller en bas

Petit Bleu au renard Empty Petit Bleu au renard

Message  damien23 Jeu 12 Déc 2013 - 19:12

Aujourd' hui chasse exceptionnelle au renard d' Elite du ruisseau du puy du maine et Heden des coteaux bordelais. Laché à 8h30 dans un pré en friche, aussitôt Heden donne de la voie très sonore voir de hurleuse accompagné d' Elite qui lui est plus cogneur, un rapproché se met en place pendant une quinzaine de minutes ( environ 1km ), quand tout à coup Heden se met à aboyer comme au ferme dans un gros tas de branche en grattant avec acharnement. J' attend, jattend, et tout à coup maître goupil se fofile sous les branches, pouvant le tirer je le laisse partir pour entendre chasser mes chiens de plus belle. Les chiens se sont attelés derrière lui pendant 40 minutes, et se qui ma fait le plus plaisir, c' est la façon de voir travailler les défauts, que c' est deux chiens ont pu avoir, du fait que la voie etait très mauvaise.

Elite est un superbe chien, je le savais déja depuis 4 ans que je l' est, mais la petite Heden du haut de ses 1an et demie va être incroyable dans ses prochaines années.

Je tenai encore à REMERCIER Mr Rivaud et Mrs Callegarin pour la joie que m' apporte ces chiens issus de chez eux.
damien23
damien23

Messages : 431
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 37
Localisation : La souterraine

http://desgorgesdeciara.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bleu au renard Empty Re: Petit Bleu au renard

Message  Rudy Ven 13 Déc 2013 - 7:29

Super chasse, merci pour le récit et du partage.

Bonne continuation.
Rudy
Rudy

Messages : 870
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum