quel avenir veut on pour notre PETIT BLEU
+7
badia pierre
burns15
florent66
Rudy
Humungus
damien23
rivaud jean
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quel avenir veut on pour notre PETIT BLEU
J essaierais de mettre des photos ce week end et de te notifiais certains de mes chiens qui sont déjà dans la base de données avec des commentaires mais la je suis sur mon tel portable
burns15- Messages : 26
ils sont au LOF tes chiens GELLOBO !!
apache- Messages : 3
En ce qui me concerne un petit bleu trop fin n'est pa un petit bleu il ne faut pa confondre avec les ariegeiois car si on regarde un petit fin pour moi cest un ariegiois q'un petit bleu il on une difference et surtout ne les metton pa dans le meme standar vous de supers photos de petit bleu comme on n'aime en voir et c'est pour ca que vouds eleveur vous vous battez et surtout ne l'achez rien car vous fete du super bouulot dans votre selectiion et encore felicitation a vous
juju73- Messages : 82
apache a écrit:ils sont au LOF tes chiens GELLOBO !!
Salut Apache,
je n'ai qu'un mâle au LOF, et deux jeunes chiennes issu de parents LOF mais saillie non déclarées. Je vais les faire confirmer à titre initial.
A mes débuts le LOF n'était pas dans mes projets, mais j'ai changé mon fusil d'épaule...Si on veut une homogénéité il faut y passer obligatoirement.
Pense tu que le male et la femelle en photo ci dessus soit confirmable !!!! se n'est pas une crétique , Mais pense tu pas qu'il serait plu judicieux de remettre du chiens plu proche du standard dans ton origine et gardé des sujets plus dans le type tout en conservant la chasse biensur. Car la je pense que tu va t'eloigné du standard et il sera tres difficile en suite d'y revenir....Se n'est biensur que mon idée
apache- Messages : 3
Si tu penses ou bien que d'autre pensent que je m'éloigne du standard alors pas de problème pour moi. Les chiots ne seront pas confirmables mais j'aurai les chiens qui me plaisent. C'est à dire costaud, avec de l'oreille, chaud sur la quête et très gorgé. Je sais que mon mâle a une tête qui tire plus vers le grand bleu mais il a tant d'autres qualités.
Et la je suis bien d'accord avec toi du moment que ce que l'on fai nous convient l'avis des autre passe au second plans il y aura toujour des personne qui diront que ca ne va pa mai bref pour moi tu a de tres jolie petit bleu bien comme il doivent etre et felicitation
Merci Juju
C'est sure qu'il y a des gars beaucoup beaucoup plus calé que moi sur le type petit bleu et je comprends leurs réactions. Le problème c'est que ces gars là ne participent à aucun sujet du petit bleu, et ne mettent jamais de photos de leurs chiens pour que l'on puisse se baser sur leurs dire. Alors comment peut on avancer si tout le monde reste de son côté ?
Et je vais soulever un autre problème tant qu'on y est !!! Combien de fois on entend dire " il faux pas faire reproduire avec un tel ou un tel parce que je ne veux pas qu'ils aient ma lignée".
Alors avec ça on se met pas des barrières......
C'est sure qu'il y a des gars beaucoup beaucoup plus calé que moi sur le type petit bleu et je comprends leurs réactions. Le problème c'est que ces gars là ne participent à aucun sujet du petit bleu, et ne mettent jamais de photos de leurs chiens pour que l'on puisse se baser sur leurs dire. Alors comment peut on avancer si tout le monde reste de son côté ?
Et je vais soulever un autre problème tant qu'on y est !!! Combien de fois on entend dire " il faux pas faire reproduire avec un tel ou un tel parce que je ne veux pas qu'ils aient ma lignée".
Alors avec ça on se met pas des barrières......
Sa cest tou a fait vrai on nai deja pa beaucoup de passionner par les petit bleu donc si on comunique pa avec les autre on avancera pa et ca pour les reproduction je plus que daccord avec toi si les personne qui on des petit bleu nikel dans le standart et de dire je carde ma lignee pour moi c'est vraimen dommage enfin pour moi apres chacun cest idee mai je prend mon exenple je suis un jeune passionner je n'ait que 27an donc j'ai tou a aprendre du petit bleu et si ceux qui connaise bien la race ne nous aide pa un peut apres cest facile de critique mai bon moi je sui un pasionner dans l'ame donc javance malgrer les critique bien que les critique sont bonne a prendre mai a petite dose.
Page 2 sur 2 • 1, 2