Griffons Bleus de Gascogne_Coulom JC
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Griffons Bleus de Gascogne_Coulom JC
coup de coeur pour féria, sinon très jolie chien dans l'ensemble
Merci. Tu n'es pas le seul à avoir un coup de coeur pour cette chienne, qui, en plus, est très complète en chasse. (Chaude, rapprocheuse, lanceuse, meneuse).
Elle a d'ailleurs obtenue un Brevet cette année.
Elle a d'ailleurs obtenue un Brevet cette année.
De jolis chiens.
Personnellement une petite preference pour fidèle et élite. Par contre il ont l'air d'avoir du fanon, qu'est ce ce ça donne niveau gorge? Et que chasse tu avec?
a+
Personnellement une petite preference pour fidèle et élite. Par contre il ont l'air d'avoir du fanon, qu'est ce ce ça donne niveau gorge? Et que chasse tu avec?
a+
Jul66- Messages : 10
La photo doit déformer car ils n'ont pas ou peu de fanon. Laquelle te semble en avoir ? Ils en auraient, d'ailleurs, que çà ne me generait pas.
Après ils sont bien gorgé.
Je chasse le lièvre.
Qu'est ce qui te pousse à préferer Fidèle et Elite ?
Après ils sont bien gorgé.
Je chasse le lièvre.
Qu'est ce qui te pousse à préferer Fidèle et Elite ?
En effet il doit s'agir d'un effet d'optique car il me semblait que élite en avait pas mal. Peut être le poil?
Sinon pourquoi fidèle et élite. Pour la première je trouve qu'elle à une bonne tête, pas trop griffonnée comme je les préfère et niveau construction çà à l'air bien (pour moi). Pour le second, c'est un chien qui à l'air d'avoir de "l'os" et qui à un profil qui me plait bien.
Voila aprés c'est une affaire de gout. J'essaye de m'orienter progressivement vers ce type de chien costaud, et pas griffonné à l’extrême.
A+
Sinon pourquoi fidèle et élite. Pour la première je trouve qu'elle à une bonne tête, pas trop griffonnée comme je les préfère et niveau construction çà à l'air bien (pour moi). Pour le second, c'est un chien qui à l'air d'avoir de "l'os" et qui à un profil qui me plait bien.
Voila aprés c'est une affaire de gout. J'essaye de m'orienter progressivement vers ce type de chien costaud, et pas griffonné à l’extrême.
A+
Jul66- Messages : 10
Intéressant ton point de vue. Pour Elite, c'est effectivement le poil qui fait illusion. En tête, je préfère toutefois celle d'Elite.
havane a l'air d'avoir une belle alure , belle tête .IL faudrait une autre photo pour voir la forme de son corp .Elle semble bien proportionné .
fred
fred
Dernière édition par jcgaz82 le Mer 23 Juil 2014 - 6:54, édité 1 fois
Belle portée.
Rudy- Messages : 870