CLUB DU BLEU

Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes jeunes filles à l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc11

MessageSujet: Mes jeunes filles à l'entrainement   Mar 25 Mar 2014 - 7:11

Petite séquence faite samedi en parc: 2 jeunes ariégeois (18 et 9 mois) et une gascone (12 mois) qui sont mises en parc pour la première fois.

https://www.youtube.com/watch?v=4Uql1KLIuAg

J'ai de bons pressentiments pour ces jeunes chiennes  Very Happy . Celle qui donne le plus de voix est la plus jeune, c'est d'ailleurs elle qui a pris le pieds dès le matin pour remonter jusqu'à la bauge. Même si un rapprocher en parc n'est pas significatif, ça donne tout de même un aperçu des capacités d'un jeune chien  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mitch82

MessageSujet: Re: Mes jeunes filles à l'entrainement   Mar 25 Mar 2014 - 16:51

jolie de quelle origine sont tes ariegeois ?
Luc11

MessageSujet: Re: Mes jeunes filles à l'entrainement   Mer 26 Mar 2014 - 6:56

Une origine assez personnelle  Laughing . Toutes ces chiennes ont le même père, mon meilleur chien DALTON, né de Blaireau du Val Adas et d'une chienne de Salomon mais confirmé à titre initial car saillie non déclarée.
Les mères sont des ariégeoises non inscrites car leurs propriétaires ne regardent que l'aspect "chasse" et ne se sont jamais intéressé au côté esthétique de la chose  Crying or Very sad .
Bref, la seule solution pour moi maintenant est de les faire confirmer à titre initial, sachant que l'une d'elle n'est pas à mon sens suffisamment typée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes jeunes filles à l'entrainement   

Mes jeunes filles à l'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1