CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIOTS BASSET BLEU DE GASCOGNE à réserver

2 participants

Aller en bas

CHIOTS BASSET BLEU  DE GASCOGNE à réserver Empty CHIOTS BASSET BLEU DE GASCOGNE à réserver

Message  sergio 85 Lun 8 Juil 2013 - 14:41

CHIOTS BASSET BLEU  DE GASCOGNE à réserver Enclume-2013-112
c'est l'heure de la sieste

sergio 85

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : 85230 saint urbain

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS BASSET BLEU  DE GASCOGNE à réserver Empty Re: CHIOTS BASSET BLEU DE GASCOGNE à réserver

Message  bédé16 Mer 10 Juil 2013 - 8:24

Ta chienne a l'air bien jolie et les chiots bien gras.
bédé16
bédé16

Messages : 809
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 48
Localisation : 16 & 63

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS BASSET BLEU  DE GASCOGNE à réserver Empty Re: CHIOTS BASSET BLEU DE GASCOGNE à réserver

Message  sergio 85 Mer 10 Juil 2013 - 12:14

Merci pour elle ,elle est bien construite mais manque de type (pas assez typée basset bleu comme les tiennes )que je vois sur le forum ,c'est pour cela que j'ai choisi un mâle bien typé pour la saillie,quand au chiot c'est pas mal pour l'instant à voir à grandir.

sergio 85

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : 85230 saint urbain

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS BASSET BLEU  DE GASCOGNE à réserver Empty Re: CHIOTS BASSET BLEU DE GASCOGNE à réserver

Message  bédé16 Mer 10 Juil 2013 - 12:26

sergio 85 a écrit:Merci pour elle ,elle est bien construite mais manque de type (pas assez typée basset bleu comme les tiennes )que je vois sur le forum ,c'est pour cela que j'ai choisi un mâle bien typé pour la saillie,quand au chiot c'est pas mal pour l'instant à voir à grandir.
Sur tes photos, ce que tu dis ne se voit pas.
C'est toujours difficile de commenter des photos mais...
En tête, elle semble avoir une bonne forme de crâne avec un occiput marqué, une bonne oreille assez longue, papillotée et plutôt bien attachée. La carrure de babine, je ne saurais dire mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit mauvaise. Oeil un peu clair ?

Couleur de robe OK.

Pour la construction, comme la chienne est couchée, là, pas possible de commenter sur tes photos.

Mais tout cela ne doit pas nous faire oublier la chasse...
bédé16
bédé16

Messages : 809
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 48
Localisation : 16 & 63

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS BASSET BLEU  DE GASCOGNE à réserver Empty Re: CHIOTS BASSET BLEU DE GASCOGNE à réserver

Message  sergio 85 Mer 10 Juil 2013 - 13:12

pour ce qui est de la chasse c'est la fille de son père Apache des Souches Néréennes
elle est  aussi doué , chienne complète ,manque un peu de gorge et timide en meute
mais excellente en couple ,elle trouve ,lance,mène relève les défault ,tenace et courageuse
que du plaisir

sergio 85

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : 85230 saint urbain

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS BASSET BLEU  DE GASCOGNE à réserver Empty CHIOTS BASSET BLEU DE GASCOGNE à réserver

Message  sergio 85 Lun 19 Aoû 2013 - 4:16


sergio 85

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : 85230 saint urbain

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS BASSET BLEU  DE GASCOGNE à réserver Empty Re: CHIOTS BASSET BLEU DE GASCOGNE à réserver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum