CLUB DU BLEU

Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hommage à Coco

AuteurMessage
Alain04

MessageSujet: Hommage à Coco   Lun 3 Juin 2013 - 7:50

Sans préjuger des choix de la nouvelle direction du club concernant le grand bleu, je pense que nous devons tous rendre hommage à l'un, si ce n'est le principal pilier de cette race, qu'il tient à bout de bras depuis tant d'années.

Vous aurez compris qu'il s'agit de Coco Lichière qu'Armand Pontagnier a eu la sublime idée d'honorer, en lui offrant un portrait de grand bleu, lors de la régionale d'Orgnac.

Ce jour là, déjà que les amis de l'afaccc avaient prévu un apéro d'enfer, cette occasion nous a permis d'en remettre une couche et de passer encore des moments riches en émotion.

Dernière édition par Alain04 le Lun 3 Juin 2013 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc2607

MessageSujet: Sujet: Hommage à Coco   Lun 3 Juin 2013 - 11:09

tres bel hommage pour un monsieur vraiment simpathique!il a eu un joli portrait!il doit en faire baver plus d'un Smile en tout cas,je connais de plus en plus d'eleveurs de grand bleu!il sont tous simpa!les grands bleus sont tres beaux et gorgés!j'espere que cette belle race fera une belle evolution Wink et,en voir plus dans differents brevets et expositions!
amitiés à tous!
JC
tom.b

MessageSujet: Re: Hommage à Coco   Mar 11 Juin 2013 - 8:54

Bravo Coco !
Je suis très content de ma chienne qui vient de chez lui et qui a bientôt un an. Elle a bien chassé la saison passée.
tom.b

MessageSujet: Re: Hommage à Coco   Jeu 3 Oct 2013 - 13:10

in Chien Courant no 72 octobre 2013

griffon bleu 24

MessageSujet: Re: Hommage à Coco   Jeu 3 Oct 2013 - 18:56

Un grand homme recompensé a sa valeur bravo pour les instigateurs de se jolie cadre .
Voir le profil de l'utilisateur http://deshurleursduperigord.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Coco   

Hommage à Coco
Page 1 sur 1