CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une éclaircie pour les grands bleus!

3 participants

Aller en bas

Une éclaircie pour les grands bleus! Empty Une éclaircie pour les grands bleus!

Message  Alain04 Mer 8 Mai 2013 - 7:54

Quel plaisir d'entendre nos représentants du club, lors de RE d'Orgnac, nous dire que la volonté de promouvoir notre race était un des chantiers entrepris par la nouvelle direction!!

Ouf, il était temps! Enfin, ne pas avoir des chiens "blancs" n'est plus considéré comme une anomalie.

Les qq éleveurs et utilisateurs présents, irréductibles gaulois, nous avons passé une superbe journée et surtout les Coco, Yves, Alain, Thomas, Jacques,....ont montré qu'avoir de la persévérance et de l'amitié étaient des notions très présentes dans notre club.

Et puis cerise sur le gâteau, un propriétaire de GGS qui vient me demander s'il pouvait avoir un ou deux Grand Bleu dans une portée à venir!!!!!

Comme je vous le dis : une éclaircie pour les grands bleus . À nous de faire qu'elle dure.

Alain04

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une éclaircie pour les grands bleus! Empty Re: Une éclaircie pour les grands bleus!

Message  chasseur 63 Lun 20 Mai 2013 - 17:03

bonjour je me permets de te contacter car je recherche un chiot grand bleu pour chasser le lievre et je suis dans le63 si tu as des adresses ce serait sympa merci a toi

chasseur 63

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une éclaircie pour les grands bleus! Empty Sujet: Une éclaircie pour les grands bleus!

Message  jc2607 Jeu 23 Mai 2013 - 4:51

ah bin s'est une tres bonne nouvelle!ce sont vraiment des chiens tres jolis et gorgés!bonne continuation a tout les eleveurs!et,les futurs proprietaires!

jc2607

Messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Une éclaircie pour les grands bleus! Empty Re: Une éclaircie pour les grands bleus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum