CLUB DU BLEU

Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Possibilité d'échange avec un chiot

AuteurMessage
Luc11

MessageSujet: Possibilité d'échange avec un chiot   Jeu 3 Mai 2012 - 12:56

Bonjour à Tous,

J'ai un jeune Ariégeois de 2 ans qui, après en avoir sécousu avec les bêtes noires, refuse le contact depuis quelques temps. C'est un chien robuste, sélectionné chez moi dans un gabarit plutôt fort mais très armonieux, ce qui n'a pas empêché sa confirmation. Pour ceux qui en ont entendu parler sur d'autres forum, c'est un fils de Dalton, un chien exceptionnel et d'Anis, que j'ai perdu cette année.
Je propose donc d'échanger ce chien contre un autre Ariégeois, même un chiot afin de renouveler mon cheptel car j'ai deux chiennes du même sang et je voudrais un autre mâle. Je ne garanti pas que ce chien reviendra bien dans la voie du sanglier, même si je n'ai pas trop insister, mais il pourrait convenir à un chasseur de lièvre. Il faudra certainement le faire travailler un peu en parc mais ça me parait jouable pour la saison prochaine.

Bref, si quelqu'un est dans le même cas que moi pour le renouvellement sanguin ... attention, ceci n'est pas une annonce, je cherche seulement à partager ma passion pour cette race avec un amateur de même esprit que moi.

Si quelqu'un veut me contacter, on passe en MP.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'échange avec un chiot
Page 1 sur 1