CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

A vendre .

5 participants

Aller en bas

A vendre . Empty A vendre .

Message  ROMU 25 Sam 4 Mai 2013 - 10:28

Nous vendons un lot de 4 mâles adultes LOF suite a notre sélection très rigoureuse ,EROS , GASPER , FIGARO n'ont pas la gorge que l'on recherche pendant la mené , ENZO est un très bon rapprocheur avec une belle gorge mais il est trop timide au ferme , les 4 formes une très belle meute .
GASPER a fini 1er excellent en classe jeunes mâles a la national d'élevage a THIERS le 17/06/12.
Voici une petite vidéo de GASPER ET FIGARO dans un parc a sanglier.
GASPER
A vendre . Gasper
EROS
A vendre . Erosg
FIGARO
A vendre . Figarot
ENZO
A vendre . Enzos
ROMU 25
ROMU 25

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : BOLANDOZ

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty Re: A vendre .

Message  burns15 Dim 5 Mai 2013 - 14:25

marchand de chiens!!!!!!

burns15

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty Re: A vendre .

Message  ROMU 25 Dim 5 Mai 2013 - 17:45

burns15 a écrit:marchand de chiens!!!!!!
je te remercie burns15 , encore un qui ferait mieux de se taire au lieu de dire n'importe quoi.
bonne soirée
ROMU 25
ROMU 25

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : BOLANDOZ

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty Re: A vendre .

Message  burns15 Dim 5 Mai 2013 - 19:34

Ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que rapporter ce qui se dit dans le cercle
très fermé des vrais amoureux du petit bleu de gascogne. Je n'ai rien d'autre a
ajouter, bonsoir.

burns15

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty Re: A vendre .

Message  damien23 Dim 5 Mai 2013 - 19:40

Very Happy Evil or Very Mad Mad Shocked affraid rendeer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
damien23
damien23

Messages : 431
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : La souterraine

http://desgorgesdeciara.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty Re: A vendre .

Message  ROMU 25 Lun 6 Mai 2013 - 1:20

burns15 a écrit:Ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que rapporter ce qui se dit dans le cercle
très fermé des vrais amoureux du petit bleu de gascogne. Je n'ai rien d'autre a
ajouter, bonsoir.
c'est vrai que quand on arrive a élever une vingtaine de petit bleu de gascogne c'est qu'on ne doit pas être passionné par la race , écoute si un jour tu venais a me croiser ça me ferais très plaisir que tu vienne te présenter . Very Happy
Allez salut grand amoureux du petit bleu. Wink
ROMU 25
ROMU 25

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : BOLANDOZ

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty Re: A vendre .

Message  Rudy Lun 6 Mai 2013 - 3:32

Romu continue comme tu le fais à élever des Petits Bleu. Tu es un passionné.
Rudy
Rudy

Messages : 870
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : Canton de Champlitte (70)

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty Re: A vendre .

Message  ROMU 25 Lun 6 Mai 2013 - 10:51

Merci RUDY , t'inquiète pas je passe au dessus de ça Wink
A bientôt.
ROMU 25
ROMU 25

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : BOLANDOZ

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty chien

Message  cloduis Lun 6 Mai 2013 - 13:12

tres beaux chien mr romu et tres grand selection dans vos chien vous rechercher des gros voix bonne journeé

cloduis

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 53
Localisation : st seine l'abbaye

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty Re: A vendre .

Message  ROMU 25 Lun 6 Mai 2013 - 13:41

cloduis a écrit:tres beaux chien mr romu et tres grand selection dans vos chien vous rechercher des gros voix bonne journeé
merci ça fait plaisir , oui je ne conçois plus d'avoir des petit bleu de gascogne sans avoir l'essentiel de cette race qui est la gorge , quand on parle de bleu on pense tous de suite a grosse voix . Je suis très inquiet pour cette race car énormément de petit bleu de gascogne ne sont plus gorgé , je pense qu'il vas falloir bientôt que quelqu'un de bien placé tire la sonnette d'alarme . J'ai repris le lot a mon amis DIAS edouard ce qui m'a permis de vite composer une belle meute , c'est pour ça qu' a partir de cette année un troisième critère rentre dans ma sélection c'est donc la gorge et elle commence par ne plus faire reproduire les chiens qui ne possède pas cette voix magnifique .
voila je ne suis pas un marchand de chien mais juste un passionné qui veut voir évoluer cette race.
Merci a bientôt.
ROMU 25
ROMU 25

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : BOLANDOZ

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty chien

Message  cloduis Lun 6 Mai 2013 - 13:49

meri de votre reponse moi aussi j'ai des petit bleu le male est bien gorgé et la femelle aussi je recherche d'autre chiens gorgé j'ai la passion pour ses chiens depuis peu

cloduis

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 53
Localisation : st seine l'abbaye

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty Re: A vendre .

Message  Rudy Lun 6 Mai 2013 - 17:20

ROMU 25 a écrit:
cloduis a écrit:tres beaux chien mr romu et tres grand selection dans vos chien vous rechercher des gros voix bonne journeé
merci ça fait plaisir , oui je ne conçois plus d'avoir des petit bleu de gascogne sans avoir l'essentiel de cette race qui est la gorge , quand on parle de bleu on pense tous de suite a grosse voix . Je suis très inquiet pour cette race car énormément de petit bleu de gascogne ne sont plus gorgé , je pense qu'il vas falloir bientôt que quelqu'un de bien placé tire la sonnette d'alarme . J'ai repris le lot a mon amis DIAS edouard ce qui m'a permis de vite composer une belle meute , c'est pour ça qu' a partir de cette année un troisième critère rentre dans ma sélection c'est donc la gorge et elle commence par ne plus faire reproduire les chiens qui ne possède pas cette voix magnifique .
voila je ne suis pas un marchand de chien mais juste un passionné qui veut voir évoluer cette race.
Merci a bientôt.

Super Romu, bonne idée quand tu auras des chiens avec tout ces critères, tu ne seras pas loin de la perfection. Les deux premiers critères sont déjà bien atteint.
Rudy
Rudy

Messages : 870
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : Canton de Champlitte (70)

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty chien

Message  cloduis Mar 7 Mai 2013 - 6:30

bonjour mr romu j'ai pris les photo de mes bleu je les met bientôt . JE m'eclat avec mes chien a lievre sur sanglier je vous soutient dans selection de vos bleu et dire que romu n'est pas un marchant chien mais un passionné de petit bleu de gascogne avec de belle voix bonne journeé atous les passionné de bleu

cloduis

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 53
Localisation : st seine l'abbaye

Revenir en haut Aller en bas

A vendre . Empty Re: A vendre .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum