Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois
Messages : 5 Date d'inscription : 17/04/2013 Age : 42 Localisation : l'espérou (gard)
Sujet: présentation pascal30 Ven 19 Avr 2013 - 15:16
bonjour à tous .je me suis inscrit parce que j'aime vraiment cette race .j'en possede actuéllement 3 (2 femelles et un male) une femelle possede 9 chiots . j'habites à l'espérou au mont aigoual et j'y chasse le lievre .mon but est de posséder une meute de bleus (6 à 8 chiens ) dans la voie du lievre .je prends un plaisir immense à chasser avec 3 bleus ;je languis de savoir ce que ca va donner avec au moins 3 de plus .au plaisir et à bientot .
Messages : 5 Date d'inscription : 17/04/2013 Age : 42 Localisation : l'espérou (gard)
Sujet: Re: présentation pascal30 Ven 19 Avr 2013 - 16:52
une chienne vient d'un élevage à CADOURS dans le 31 un male vient d'un élevage aux alentours de POITIER dans le 86 une chienne pure mais pas LOF encore qui vient d'isére je suis allé les chercher aux quatres coins de la france .